TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
et je ferais mieux d'arreter de dire constamment " 'faut vraiment"
2 fois en 2 phrases ds le même post
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Järöd Cönnör
Ercan a écrit :
et je ferais mieux d'arreter de dire constamment " 'faut vraiment"
2 fois en 2 phrases ds le même post

Faut vraiment qu't'arrêtes
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Tenchi a écrit :
greham a écrit :
Tenchi a écrit :
Question : Ca vaut le coup de faire un tatouage quand on a une peau encore un peu "adolescente" ? Ou faut-elle qu'elle soit vierge de tout boutons, choses dégeux de ce genre ... Ca spasse comment ?

Deja attend d'avoir une musculature qui te satisfait, sinon quand tu en prendras, ca deformera ton tatoo.

Apres oui les boutons car ca deforme aussi, ca fait des cicatrices, attend m'est avis.

Oh, c'est meme pas un projet, juste une curiosité

Parce que meme pour la musculature il va me falloir des années ^^'

+1
marcelkenoby
Et ca continut encore et encore, c'est que le debut d'accord d'accord !!!!

Paul Boogie
Est ce qu'il y en a qui regrettent leur tatouages parce que fait sur un coup de tête, passion éphémère finalement gravée dans la peau, symbolique d'une période de la vie qui n'aurait plus aucun sens aujourd'hui? Par exemple, pour faire simple, on se fait tatouer "Gibson"et 5 ans après on a complétement arrêté la guitare, vendu sa belle Les Paul, ou pire, on est passé sur PRS...

Comment gère-t-on les "tatouages à signification"? Vous posez vous la question de votre adhérence dans le temps au symbole ainsi représenté? Ou est-ce que vous vous dites que de toute manière, il ya des moyens pour oter les tatouages?
Find your own way.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quelque chose qui te signifie toi, pas ce que tu aimes, quelque chose innérent a ta personnalité, par exemple je sais qu'un jour je me ferais tatouer quelque chose en rapport avec le chiffre 7 car ce chiffre me passione, son mystere sa signification, puis il fait parti de ma vie de tout les jours et bizarrement conduit plus ou moins ma destinée.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le

J'ai pas trouvé de tatoo avec les sept nains. Tu seras unique.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Salop! je vais me faire blanche neige sur la pine^^
Paul Boogie
Non je dis ça parceque je connais un type qui s'est fait tatouer "Vmax" (les motos) sur l'épaule et j'ai trouvé que c'était un sacré pari que de se dire que l'on aimera ces motos toute sa vie, surtout quand il aura 70 ans et que ce type de moto aura été supplanté par pas mal d'autres modèles qui n'auront sans doute pas manqué d'attirer son attention, voire fait chavirer son coeur...
Find your own way.
Järöd Cönnör
Je ne suis pas tatoué, mais je sais qu'un jour où l'autre je le serai. Je me suis posé pa smal de questions sur le problème d ela pérennité du tatouage, mais à présent je l'aborde sereinement : je trouverai un motif ou un graphisme qui me représente, qui exprime mes goûts profonds, au-delà du simple kiff pour une marque ou un groupe.. Quand j'aurai 50 ans, mes goûts superficiels auront peut-être changé, mais ce tatouage sera là, comme une image témoin qui me dira "tu as été comme ça, c'est une partie de ta vie, ne l'oublie pas".

Bref, réfléchir, oui ; vivre sa vie en anticipant constament ses vieilles années et en calculant tout pour le futur lointain, non. De toute façon, pour ce que je veux faire, l'argent me force à prendre mon temps.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je pense qu'il faut absolument eviter les couleurs par contre.
marcelkenoby
greham a écrit :
Je pense qu'il faut absolument eviter les couleurs par contre.

Eviter les couleurs, non plus maintenant car l'on sait comment les couleurs reagissent, les derniers couleurs tiennent tres bien, mais il faud imperativement eviter les les mettre a la lumiere du soleil, rayon UV et tatouage ne font pas bon menage, pour cet ete la creme solaire est indispensable, ainssi qu'une bonne hydratation reguliere
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est un peu dur d'eviter le soleil et passer une tonne de creme dessus a chaque fois c'est une corvée.
Järöd Cönnör
Une corvée pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde ...

En ce moment sur backstage...