C'est un peu dur d'eviter le soleil et passer une tonne de creme dessus a chaque fois c'est une corvée.
un corvée peut etre pour toi, parceque tu n'es pas tatouer, une nessecité pour tous ceux qui le sont, et qui veulent le garder en bon etat le plus longtemps possible
Mouarf je n'ai jamais eu de croutes sur mes tattoos.... d'ailleurs si ya des croutes qui se forment, c'est qu'on a fait le radin sur la Bepanthen !
Sinon dsl je tarde un peu, le tattoo est cicatrisé depuis plusieurs jours, mais j'ai pas encore pris de photo correcte pour vous montrer...
J'essaye de faire ca ce soir!
c'est normal de crouter en fait...ceci en général quelques jours après le tatouage..
c'est là ou j'ai le plus souffert, ça te gratte horriblement à n'importe quel moment et t'as pas l'air bête de te gratter comme une tarée devant plein de monde....
bon ça ne dure que 2-3 jours en général mais c'est désagréable...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Le truc c'est de laisser un plastique alimentaire sur la zone pendant 3/4 jours, pour cicatriser en evitant que les croutes se forment. Nettoyer à l'eau et savon neutre deux fois par jour, Bepentol ( bepenthène ) trois fois par jours.... En moins d'une semaine tout est guerri.