TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
ræf a écrit :
crustbag a écrit :
bon voila mes tattoos:

Yeah, miss lentiles powaaaaaaa

ah un connaisseur de mon village

ouais j'ai deja essayer de postuler pour devenir miss lentille sans succes bizarrement

Et t'es de ou toi
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Moi j'habite entre Altkirch et Ferrete !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
crustbag a écrit :
bon voila mes tattoos:

Ouch !

Fallait oser...

Tu l'as fait avant ou apres la osrtie de St Anger ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ribal
sympa l'effet de la peau dechirer crustbag

et bon CHF powaaa
crustbag
Bobba a écrit :
crustbag a écrit :
bon voila mes tattoos:

Ouch !

Fallait oser...

Tu l'as fait avant ou apres la osrtie de St Anger ?

apres mais bon avec pantera c'est mon deuxieme groupe prefere et c'est clair que ya des albums pas super geniaux mais bon voila et avec le snake c'est surtout le black album et ce qui avait avant que je veu faire rappeller.
crustbag
ræf a écrit :
Moi j'habite entre Altkirch et Ferrete !

cool ben stu veu on ira ce boire une binch un de c quatre
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
[quote="crustbag"on ira ce boire une binch[/quote]

Hummmm ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!!
Brocoly
crustbag a écrit :
bon voila mes tattoos:

Tu sais que je t'aime toi?

RIP Dimebag
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
crustbag
Brocoly a écrit :
crustbag a écrit :
bon voila mes tattoos:

Tu sais que je t'aime toi?

RIP Dimebag

Merci a toi pour l'amour que tu me porte
enfaite la il est un peu deformer si sa avait ete pris de face sa aurait ete mieu je crois que je vais en poster une mieu
Skinner
Je me demandais comment les tatouages réagissent à l'élargissement de la peau, par exemple si l'on pratique la musculation et qu'on prend de la masse comment va réagir le tatouage ? Va-t-il tout simplement grandir de façon proportionnel avec la peau qui recouvre le muscle ?
crustbag
ben ton tatouage va reagir comme ta peau il va bouger setirer alors selon la "deformation" sa depend si c des muscle que tu prend sa va setirer proportionnelement mais si c du gras ben sa aura tendence a selargir et tomber
Socialdisto
Je me permets de "rectifier" :

Il peut s'étirer avec tes muscles mais pas éternellement. Dis toi bien que si tu passes de "baguette" a "shwarzi", les résultats seront pas top...

De plus il faut faire attention a certains endroits. Si un tatouage est très gros par exemple (donc si il touche un endroit ou il y a du muscle et un endroit ou il n'y en a pas, il se déformera aussi.
Exemple : un rond parfait ne sera plus tout a fait rond si il est agrandi a certains endroits...

Je ne sais pas si je me fais comprendre ...

Regarde chez les femmes enceintes... on se demande pourquoi les femmes évitent les tatouages pres du nombril...

Il est vrai que la graisse (la peau qui devient flasque) déforme plus le tatoo que si c'est du muscle.

Mais ne t'inquiete pas, tu peux prendre quand meme du muscle, il faut deja y aller pour le déformer
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
la peau étant un organe vivant, le tatouage qui est dessous l'est aussi un petit peu, du coup.
alors oui, il va se déformer en même temps. pas forcément de façon homogène par rapport au motif initial.

cela dit, avant de prendre 30cm à cet endroit-là.......

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Skinner
Oui c'est sûr que de passer "baguette " à "Schwarzi" tu as le temps de voir venir.

Mais genre tu peux facilement prendre 2-3 centimètre aux bras sans te faire de souci quand à l'estethique du tatouage après coup ?
Socialdisto
Personellement je ne pense pas... Apres demande a ton tatoueur préferé
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Skinner a écrit :
Mais genre tu peux facilement prendre 2-3 centimètre aux bras sans te faire de souci quand à l'estethique du tatouage après coup ?

ça dépend de la taille de ton tatouage (s'il fait 2 cm...) et de la qualité des contours. normalement, il devrait pas y avoir de souci.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur backstage...