TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Skinner a écrit :
Mais genre tu peux facilement prendre 2-3 centimètre aux bras sans te faire de souci quand à l'estethique du tatouage après coup ?

ça dépend de la taille de ton tatouage (s'il fait 2 cm...) et de la qualité des contours. normalement, il devrait pas y avoir de souci.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
tewis
  • Custom Cool utilisateur
Personnelement j'ai un tribal sur le pec droit et je compte me faire un nouveau tatoo d'ici peu, je compte me faire sur le bassin la partition d'un morceau de musique enfin d'une phrase d'une chanson pour etre exacte mais j'esite encore dans le choix de la musique.

david bowie, beatles ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je cherche, pour une amie, des adresses sur Paris.
J'ai bien une adresse mais dans le fin fond du 91 et comme elle est dans le 94 (sans voiture), c'est vraiment pas pratique pour elle... bref.
Si vous avez de bons tatoueurs à me conseiller sur Paris, il serait gentil de me faire un ti mp par exemple.

Siouplè, merci d'avance
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tin Tin est une célébrité dans le milieu, mais la liste d'attente est longue.

Sinon, cherche "tatouage" sur Google, dans les premiers results t'as un webzine sur les bod-mods, avec un annuaire par région des tatoueurs recommandés.
TheWhiteRabbit
J'ai vu récemment quelqu'un qui avait un tatouage à l'intérieur de la bouche, sur la lèvre inférieure (un smiley en l'occurence).
Il m'a dit l'avoir fait pour pas cher, que çà tenait bien et que çà cicatrisait bien. Par-contre les rares témoignages que j'ai lu sur internet disaient que çà se déformait vite...

Des avis ???

Illustration :

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'avais déjà vu ça, chez des SxE aussi ... je trouve ça hyper cheum.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Ca ne tient pas c'est tout.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Aldevir a écrit :

+1 ça ne reste pas du tout en fait

ça ne tiendra pas toute la vie
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
+1
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TheWhiteRabbit
Shaun a écrit :
Aldevir a écrit :

+1 ça ne reste pas du tout en fait

ça ne tiendra pas toute la vie

Bref, c'est foireux !

Merci pour vos avis.
ThE_WhItE_GuY
oué puis entre nous si un pote a toi le matte c'est qu'il s'est approché trop prés !!!
MonkeyRocker
Salut à tous.

Je me suis enfin motivé à poster mes deux tattoos....

Alors le premier est sur mon mollet gauche, et est une dessin que j'ai imaginé. Je vous laisse interpréter comme vous voulez, sinon ca pert de son intérêt !

Le second se trouve sur mon mollet droit, et je pense que tout le monde aura reconnu... !

[/url]
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
guitar13
Moi j'aime bien, surtout le Killers. Mais pourquoi les deux sur les mollets en particuliers?
MonkeyRocker
Merci.

Le premier sur le mollet gauche, c'était surtout pcq c'est un endroit plus discret que les épaules ou les bras. Je peux le montrer si je mets un short, ou le cacher avec un pantalon... Donc pas d'inconvénients.

Et Eddy, pour presque les mêmes raisons, sauf que lui je voyais pas vraiment où le mettre à part sur le mollet... Je me voyais pas faire panneau publicitaire pour Maiden avec Eddy sur le bras (qui aurait été trop petit de tte manière)...
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."

En ce moment sur backstage...