TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonkeyRocker
Merci.

Le premier sur le mollet gauche, c'était surtout pcq c'est un endroit plus discret que les épaules ou les bras. Je peux le montrer si je mets un short, ou le cacher avec un pantalon... Donc pas d'inconvénients.

Et Eddy, pour presque les mêmes raisons, sauf que lui je voyais pas vraiment où le mettre à part sur le mollet... Je me voyais pas faire panneau publicitaire pour Maiden avec Eddy sur le bras (qui aurait été trop petit de tte manière)...
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
MonkeyRocker a écrit :
Alors? C'est si moche que ca ?

du tout, par contre il faut avouer que la pilosité gâche un peu... hophophop épilation !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouep, un coup de cire chaude !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Woodie a écrit :
MonkeyRocker a écrit :
Alors? C'est si moche que ca ?

du tout, par contre il faut avouer que la pilosité gâche un peu... hophophop épilation !!

+1
MonkeyRocker
Arf ! Que je m'épile les mollets ?! Ignominie....

(Ceci dit, faut avouer que les poils ce n'est pas très güntherien.....)
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
MrGarrison
je me fais tatouer la semaine prochaine, ma premiere fois! depuis le temps que j'attendais....pour les toulousains qui connaissent, ce sera chez Eskimo, il a l'air vraiment cool comme type et tout les echos que j'ai eu de lui etaient tous positifs ( "aussi incontournable que la place du capitole" )
ce sera le nom de mon fils en lettrage mexicain chicanos, pour l'endroit ce sera au niveau de la clavicule, en dessous plus precesement
j'ai hate!!!
voyeeeeeeez...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est un grand moment, cette attente, hein ? ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrGarrison a écrit :
je me fais tatouer la semaine prochaine, ma premiere fois! depuis le temps que j'attendais....pour les toulousains qui connaissent, ce sera chez Eskimo, il a l'air vraiment cool comme type et tout les echos que j'ai eu de lui etaient tous positifs ( "aussi incontournable que la place du capitole" )
ce sera le nom de mon fils en lettrage mexicain chicanos, pour l'endroit ce sera au niveau de la clavicule, en dessous plus precesement
j'ai hate!!!

Le faire en plein pendant l'été, je sais pas si c'est la meilleure idée, mais si tu fais tres attention par rapport au soleil, pourquoi pas

Bon tatouage en tout cas, moi ça sera pour cet automne je pense (le temps que je trouve vraiment le motif ou le lettrage)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
>> spoonwhite : très joli

MrGarrison a écrit :
j'ai hate!!!

Clavicule = osseux = aïe-aïe-ouille !
Pareil que fabh, je n'aurais pas choisi l'été mais bon, en étant précautionneux, why not... En tout cas, bon tatouage à toi !

Mon prochain sera sans doute l'hiver prochain d'ailleurs mais j'ai po posé le dessin sur papier encore, l'est toujours dans ma tête... suis po rendue
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
street-lobotomy
J'ai, depuis une petite dizaine de mois maintenant, le projet de me faire faire un polynésien, avec les significations symboliques que j'ai décidé. J'ai envie de le faire soit sur l'épaule, soit sur le molet (épaule c'est risqué pour mon job).
Y a juste un truc qui m'inquiète, depuis peu, je sais pas si c'est depuis que moi j'en ai envie, mais j'ai l'impression que le polynésien devient à la mode, hors qd je me suis décidé pour ce style, c'était pour la beauté, pour la symbolique, pas du tout pour la mode (qui n'était si présente à l'époque oui j'ai visité le tatoueur) et j'ai peur que ca ne devienne un phénomène de mode, comme le tribal il y a qques années. Et ca ca m'intéresse pas.
C'est moi qui suit parano depuis que j'ai opté pour ce style? Ou le polynésien est à la mode?
Si vous avez des conseils aussi, sur la décision, le moment de faire le pas, des infos, je suis preneur.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Suivre la mode est idiot. Mais aller à contrario de la mode juste pour ne pas faire comme tout le monde, c'est au moins aussi idiot. Fais ce que tu kiffes, point barre.
street-lobotomy
Ce n'est ni l'un ni l'autre que je veux, j'aime ce style pour sa beauté et sa symbolique, rien d'autre.
Mais j'ai pas envie que tous les Marcels et autres Ronnys se promènent avec un tatouage comme moi, juste parce que ca donne à mort avec le pot ninja de leur voiture.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Malheureusement tu peux pas l'empêcher. A toi de voir si les Jackys t'influenceront, ou pas.

En ce moment sur backstage...