TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2007, 11:52
Malheureusement tu peux pas l'empêcher. A toi de voir si les Jackys t'influenceront, ou pas.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
tu pourrais nous montrer un tatouage "polynésien" ? Je voit pas du tout ce que sa donne
street-lobotomy

C'est ce style là.

Je m'en moque en fait que les autres aient ce style, mais j'ai pas envie de passer pour un fashion victim parce que c'est à la mode, c'est pas pour ca que je me tatoue.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
street-lobotomy a écrit :

C'est ce style là.

Je m'en moque en fait que les autres aient ce style, mais j'ai pas envie de passer pour un fashion victim parce que c'est à la mode, c'est pas pour ca que je me tatoue.

Putain mec, laisse-toi vivre quoi !
Tu vas pas faire un truc que tu kiffes parceque tu as peur de passer pour un mec à la mode ??
Et bah purée ...
Rap>Rock
MrGarrison
si tu te fais tatouer pour le regard des autres alors c'est pas la peine arretes toi de suite....
voyeeeeeeez...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est un peu plus subtil : il veut se faire tatouer mais le regard des autres l'empêche d'assumer.

D'ailleurs, je trouve pas que les tatoos polynésiens soient particulièrement à la mode ?...
didithegrave
Si si ...

Tout ce qui touche au tribal est très influencé par les motifs polynésiens, en général les gens se font tatouer n'importe quoi sur le dos et disent "ouai le kiff j'ai un tribal ouai ouai " alors qu'ils ont inscrit l'équivalent d'une liste de course en symbolisme polynésien.

C'est ridicule.

Un bon tatouage est un tatouage conceptuel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouaif, le tatouage trop symbolique moi ça me pompe.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
c'est clair rien ne vaut une bonne tete de Husky sur le pec'...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave
CŸD a écrit :
Mouaif, le tatouage trop symbolique moi ça me pompe.

Je sais pas si c'est pour ça que t'as dit mouaif, mais conceptuel ne veut pas dire symbolique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce que je veux dire, c'est qu'un tatouage purement esthétique, sans concept, ne me dérange pas.
didithegrave
Je crois pas que je pourrai me faire tatouer quelque chose juste par souci esthetique ou parce que le motif ou l'image représentée est belle, j'ai besoin qu'il y ai quelque chose derrière, une motivation, une histoire, une anecdote
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah, si tu considères une motivation comme un concept, alors là, on est sur un terrain d'entente ...

Par exemple : si je veux me faire tatouer un lettrage d'une pharse que répétait tout le temps mon ancêtre Saint-Gerbal le Baldaquineur, c'est conceptuel pour toi ?...
didithegrave
Oui enfin c'est comme se tatouer "I Love Mom"

Mais par exemple, quelqu'un qui se fait tatouer plusieurs cadres vides et les rempli au fur et à mesure, avec ce qu'il a vécu de fort. Retranscrit abstraitement ou figurativement , qu'importe. Mais le concept est bien je trouve.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
L'homme-vignette Panini :mdr:

En ce moment sur backstage...