TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
manulonch a écrit :
Oui, c'est un prix moyen pour un bras....
Faut compter entre 100 et 350 € la scèance...
En sachant que les meilleurs sont invariablement les plus chers et que les moins chers tattouent comme des braques dans des arrières cuisines... Un bras complet est relativement long à faire en plus, plus long qu'un dos par exemple, en plus tout doit etre pensé et bien placé pcq un bras ca plie !!

Exact, et aussi le fait que les dessins doivent etre pensé en cercle. Essayez donc de tracer un cercle droit autour du bras, je suis pas sur que vous arriviez a le refermer du premier coup !
Donc imaginez pour un dessin...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
manulonch a écrit :
Ben ca y'est...

Ouais. En quelque sorte.
Don Guillermo
Ouaip c' est les prix

Mon tatoueur c' etait a la seance parceque je venais de loin a chaque fois , donc plus je tenais moins ça me coutait cher au final

5 seances de 5 heures a 200- 250 euros la seances en tout pour une manchette
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
Et si je puis me permettre, 40 euros l'heure pour du travail de précision qu'on garde à vie, ça me paraît pas excessif... C'est le même prix que le coiffeur pratiquement!

Personnellement ça fait 4 ans que je réfléchis à mon proje et je progresse pas mal, d'ici quelque temps j'essayerai d'envisager des croquis...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
Mon petit dernier, il est encore tout frais :

(Désolé pour la photo, j'avais pas autre chose que mon portable )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Qu'est-ce qu'il y'a ecrit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
I_Am_Legion
Never Die?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Bobba
Il risque d'etre déçu...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Oui c'est "Never Die"

@Bobba : Mais ça a un sens particulier dans mon cas...
Bobba
Bobba
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Bobba a écrit :
Bobba

Désolé... Je viens d'éditer le message...
travisbarker
Disons que c'est pour me rappeler que c'est pas une grosse claque dans la gueule qui m'empêcher de continuer...

Et j'ai tendance à penser que c'est les mauvaises expériences qui font avancer !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je vais demain chez Art Corpus avec mes crobars pour mon deuxieme... j'ai un budg de 400€ pour un truc bien old school sur l'avant bras gauche
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...