TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je vais demain chez Art Corpus avec mes crobars pour mon deuxieme... j'ai un budg de 400€ pour un truc bien old school sur l'avant bras gauche
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
voila quelques idées que j'ai commencé à crobarder... evidement c'est pas une directive, plutot quelques pistes de ce que j'ai en tete...
Je dois voir le tatoueur demain pour en discuter, je le laisse partir dans la direction qu'il veut en y apportant
des idées et sa patte (je suis pas tatoueur non plus je sais bricoler des grattes mais savoir
comment un tatouage va se placer sur un bras avec tout les problemes que ça implique de morphologie/pliage etc... c'est un metier !)
Bref.. dans l'idée les petites etoiles remonteront le long du bras.
Tout ça est à simplifier/adapter, avec un budg de 400€ max ça va pas peter bien haut ! Faudra pas trop detailler

la guitare c'est de la merde !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
travisbarker a écrit :
Disons que c'est pour me rappeler que c'est pas une grosse claque dans la gueule qui m'empêcher de continuer...

Et j'ai tendance à penser que c'est les mauvaises expériences qui font avancer !

Pas tres pratique comme pense-bete...

Bon, je taquine, je taquine...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'aurais plus mis "Still alive" Travis, mais c'est ton choix.
MrGarrison
du bon oldschool, trés joli projet
voyeeeeeeez...
mescaline.
Rah jpeux pas m'empecher de me dire que ca n'irait pas aux gringalets, meme si j'ai vu le contraire.

Bien sur je vais pas me faire tatouer "Jvous bute tous" mais tout de meme.. ca demande un peu de virilité.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
voila quelques idées que j'ai commencé à crobarder... evidement c'est pas une directive, plutot quelques pistes de ce que j'ai en tete...
Je dois voir le tatoueur demain pour en discuter, je le laisse partir dans la direction qu'il veut en y apportant
des idées et sa patte (je suis pas tatoueur non plus je sais bricoler des grattes mais savoir
comment un tatouage va se placer sur un bras avec tout les problemes que ça implique de morphologie/pliage etc... c'est un metier !)
Bref.. dans l'idée les petites etoiles remonteront le long du bras.
Tout ça est à simplifier/adapter, avec un budg de 400€ max ça va pas peter bien haut ! Faudra pas trop detailler

Très sympa ton crobard. Tu nous montreras le résultat !
Have fun
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Morbid_Reich
voici le miens :

un autre est prevu pour debut d'année dans la meme veine
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • Special Total utilisateur
Biloute =, j'espere que ton projet aboutira conformément a ce que tu espères, car ton crobar est vraiment génial. C'est excatement ce que j'aime comme genre de tattoo.

Bonne continuation
Barberousse user-club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
normalement, il refuse de tatouer à cet endroit non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Morbid_Reich
non j'ai un pote qui s'est fait tatouer les bras , il avait quelques grains de beauté , il s'est contenté de les contourner , il va bien sur pas les piqués normalement...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Le mien passe tout autour du grain de beauté, et c bien fait puisqu'on a l'impression que c'est rempli, y'a aucune rupture
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...