TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Sep 2007, 22:52
Le mien passe tout autour du grain de beauté, et c bien fait puisqu'on a l'impression que c'est rempli, y'a aucune rupture
Rap>Rock
travisbarker
cabask a écrit :
J'aurais plus mis "Still alive" Travis, mais c'est ton choix.

Ben justement je trouve ça moins optimiste de mettre "still alive".... ça fait moins motivé (genre je me laisse aller...)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
le "never die", moi j'adore, autant pour sa position que pour ce qu'il représente.
J'aimerai bien m'en faire un, mais j'attend le bon moment pour ça. J'y ai déjà pensé par le passé, je ne suis pas passé a l'acte et j'ai bien fais: trop influencé par la mode, pas assez par la symbolique très personnelle.
Le jour ou j'aurai un message a me graver sur la peau suffisamment fort pour que je puisse l'assumer en toutes circonstances, alors là je le ferai.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SenorMicky
j'ai creer un forum a l'instant , qui vas se completer petit a petit , si vous voulez vous inscrire et le faire vivre ca sera sympa

http://tattoosparadise.big-forum.net/
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est décide, je vais voir mon tatoueur la semaine prochaine pour mon premier tatouage.

C'est un tatoo bateau, un flash comme dit, mais il est vraiment rempli de signification pour moi.

J'ai d'autre projet pour plus tard, il faut deja que j'arrive a avoir une idée bien precise ( pour l'instant c'est un peu flou), et il faut aussi trouvé l'argent.
Barberousse user-club
SenorMicky
ted the Ors a écrit :
GringoLoco, ton avatar, c'est un montage ou pas du tout?

non aucun montage mec
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Salut,

J'ai bien envie de m'en faire faire un depuis plus d'un an.
J'aurais voulu connaître les tarifs moyen pour un tour de poignet avec du rouge et noir ou un tour de bras (biceps/triceps) en noir svp.

Merci.
travisbarker
Pour avoir une idée du tarif, le mieux est d'aller directement chez le tatoueur. ça peut varier beaucoup.
-Rhum-
C'est pas faux.

Sinon j'ai déménagé y'a pas longtemps donc je connais pas trop. Quelqu'un connais un bon tatoueur sur Aix en Provence?
SenorMicky
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Salut,

J'ai bien envie de m'en faire faire un depuis plus d'un an.
J'aurais voulu connaître les tarifs moyen pour un tour de poignet avec du rouge et noir ou un tour de bras (biceps/triceps) en noir svp.

Merci.

un tour de biseps prevois dans les 200€
un tour de poignet prevois entre 110 et 130 selon l'épaiseur et details

voila voila
-Rhum-
Merci.
Sur le poignet ce serait pas très détaillé. Juste un coeur avec des ronces.
Si je fais sur le bras ce serait une tête openbook dans un cadre rond et après je ne sais pas trop.

Je pense plutôt faire le coeur sur le poignet.

Quand je dis poignet c'est un peu plus haut, que je puisse cacher quand je porte des manches longues (pour les entretiens d'embauche etc).
Morbid_Reich
normalement un tatoueur demande entre 50 et 80 € de l'heure ( prix moyen) apres ca depend de la piece , des details ect... a toi de negocier aussi , mais bon pour du tribal au dessus de 70€ de l'heure je trouve ca cher....
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
-Rhum-
Il ne me semble pas avoir parlé de tribal. J'en veux pas!
I_Am_Legion
bjorn_gelotte a écrit :
normalement un tatoueur demande entre 50 et 80 € de l'heure ( prix moyen) apres ca depend de la piece , des details ect... a toi de negocier aussi , mais bon pour du tribal au dessus de 70€ de l'heure je trouve ca cher....

Il est vraiment pas cher ton tatouer ou alors tu fais de grosses pièces.
Pour une heure de taf, j'ai jamais eu moins de 100-140€ de proposé (malheureusement n'étant plus sur la ville où j'avais trouvé le tatoueur qui me branchait, pas de tatouage encore pour moi )
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...