TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
bjorn_gelotte a écrit :
normalement un tatoueur demande entre 50 et 80 € de l'heure ( prix moyen) apres ca depend de la piece , des details ect... a toi de negocier aussi , mais bon pour du tribal au dessus de 70€ de l'heure je trouve ca cher....

Il est vraiment pas cher ton tatouer ou alors tu fais de grosses pièces.
Pour une heure de taf, j'ai jamais eu moins de 100-140€ de proposé (malheureusement n'étant plus sur la ville où j'avais trouvé le tatoueur qui me branchait, pas de tatouage encore pour moi )
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
travisbarker
Les tribals sont de toute façon chers vu que ça les fait tous un peu chier
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Et que c'est très demandé aussi je suppose. Doivent se faire un max de pognon avec tous les kékés qui s'en font faire.
microwAves
apres ya tribal et tribal hein...

Y'a le tribal techno tuning, qui a absolument aucune signification,(c'est souvent celui la qui est fait en "flash") et le vrai tribal, ca a un peu rien a voir, tant au niveau du dessin que du symbolisme...
manulonch
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Sinon j'ai déménagé y'a pas longtemps donc je connais pas trop. Quelqu'un connais un bon tatoueur sur Aix en Provence?

Didier.ra , un tueur !! Mais ca m'etonnerait qu'il s'emmerde à te faire un bracelet de clampin vu et revu des centaines ( de millier ) de fois.
Par contre il pourrait te faire un truc infernal.

ici : clic
Semteks
manulonch a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Sinon j'ai déménagé y'a pas longtemps donc je connais pas trop. Quelqu'un connais un bon tatoueur sur Aix en Provence?

Didier.ra , un tueur !! Mais ca m'etonnerait qu'il s'emmerde à te faire un bracelet de clampin vu et revu des centaines ( de millier ) de fois.

C'est très original ce qu'il fait !! ca change!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Euh oui bon de une j'ai pas 500 euros à y mettre hein et de deux j'y tiens à mon "bracelet de clampin"...
Et qand j'y ai pensé je ne savais même pas que ca se faisait autant.

Mais peut-être pour un futur 2eme avec une guitare.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
manulonch a écrit :

vraiment magnifique les réalisations sinon j'adore vraiment celui la

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
microwAves a écrit :
apres ya tribal et tribal hein...

Y'a le tribal techno tuning, qui a absolument aucune signification,(c'est souvent celui la qui est fait en "flash") et le vrai tribal, ca a un peu rien a voir, tant au niveau du dessin que du symbolisme...

Perso j'ai un tribal qui est juste esthétique et pourtant je suis loin du techno tuning boy. j'pense qu'il faut arreter de systématiquement dénigrer les mecs qui ont pas le même point de vue que vous.
J'aime autant les tattoos à signification que les décoratifs, et y'a pas de honte à en avoir sans pour autant avoir un polynésien ancestral.
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Muhahaha!
Invité
manulonch a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

hé mais c'est mon tatoueur lui!!
C'est u ntueur, oui, mais je ne sais pas s'il tattoo encore, il a arrêté il y a quelques temps déjà...

Tu peux aller voir celui-là aussi, qui n'est pas mal du tout : http://www.myspace.com/elwoodtattoo
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Comme les tatouages s'effacent pas je préfère me faire des tatouages malabar, sur l'épaule c'est trop cool ! dommage qu'on puissent pas choisir, tant pis, on fait avec ce qu'on a !
Invité
Salut,
P'tin je sais toujours pas ce que je veux me faire tatouer...
Vous connaissez des sites ou il y a plein de modèles!!!
A+
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Euh... se faire tatouer un motif au pif, se faire tatouer juste pour être tatoué c'est limite...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur backstage...