TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Euh... se faire tatouer un motif au pif, se faire tatouer juste pour être tatoué c'est limite...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Aldevir a écrit :
Euh... se faire tatouer un motif au pif, se faire tatouer juste pour être tatoué c'est limite...

ça depend !
Souvant pour le premier on cherche un symbole fort (pour pas le regretter)
je trouve que c'est une connerie.. Si on aime le tatouage, le sens n'a pas d'importance
par contre, se faire tatouer un flash ou un modif à-la-con existant c'est debile !
Je prefere laisser faire mon tatoueur (d'apres une directive ou une idée de depart)
mais je prefere un beau tatouage pour le plaisir qu'un truc super-symbolique 'achement fort qui n'aura peut etre plus de sens dans 10 ans
(et là t'aura l'air con avec un tatouage qui veut plus rien dire et qui n'est peut etre plus aussi beau vidé de son sens !)

Moi j'adore le old school, l'avantage c'est que je peux me faire tatouer n'importe quoi ça reste beau et ça peut s'agrandir n'importe comment
(tu commence par une petite piece et tu y greffe ce que tu veux par la suite)
la guitare c'est de la merde !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
J'ai toujours beaucoup aimé les fire tatoos

Sinon, bon j'aime bien aussi les barbelés autour du biceps, mais ça connote un peu "American Histoy X".
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Steb. a écrit :
Comme les tatouages s'effacent pas je préfère me faire des tatouages malabar, sur l'épaule c'est trop cool ! dommage qu'on puissent pas choisir, tant pis, on fait avec ce qu'on a !

Tu peux toujours en faire un qui part en 5ans!
D'ailleur simple curiosité vous savez ce que ca vaut?
manulonch
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Steb. a écrit :
Comme les tatouages s'effacent pas je préfère me faire des tatouages malabar, sur l'épaule c'est trop cool ! dommage qu'on puissent pas choisir, tant pis, on fait avec ce qu'on a !

Ca n'existe pas vraiment... C'est piqué superficiellement et ca ne part jamais completement, donc il te reste des taches à la con et soit tu fais refaire proprement par un vrai tatoueur soit tu passes au lazer.
travisbarker
manulonch a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Steb. a écrit :

Ca n'existe pas vraiment... C'est piqué superficiellement et ca ne part jamais completement, donc il te reste des taches à la con et soit tu fais refaire proprement par un vrai tatoueur soit tu passes au lazer.

D'accord avec toi ! C'est vraiment pas une bonne idée les tatouages qui "s'effacent" en 5 ans. D'ailleurs les tatoueurs le déconseillent en général !
Invité
Aldevir a écrit :

Ben ça fait plus de deux ans, que j'y pense!
Le truc c'est que je change souvent d'avis, ça va être un serpent qui entoure le bras, des motifs celtiques, une toile d'araignée au coude, un dessin sympatoche avec un crane... je sais plus!
Donc je veux pas me faire tatouer pour être tatouer...
Biloute
DEADprose a écrit :
Donc je veux pas me faire tatouer pour être tatouer... mais j'ai tellement les boules de le regretter!

alors le fait pas !
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
DEADprose a écrit :
Donc je veux pas me faire tatouer pour être tatouer... mais j'ai tellement les boules de le regretter!

alors le fait pas !

Non, mais toute façon il y a un endroit, ou il faut que je me fasse tatouer,
car j'ai une putain de cicatrice à cacher!
C'est aussi pour ça, que ça fait 2 ans que j'attends pour que ça cicatrise bien! (c'est un tatoueur qui me l'avait dit, il y a 6 mois!)
L'endroit est coude/avant-bras, donc moi j'avais pensé direct à une toile d'araignée, car j'aime bien le concept pilier de comptoir, qui attend tellement au bar qu'une toile d'araignée se forme sur son bras!
Ou alors un serpent, mais plus cher!
Enfin j'en sais rien!
Invité
manulonch a écrit :
DEADprose a écrit :
Ou alors un serpent, mais plus cher! Ou sinon un tribal...

Si c'est une question de prix laisse tomber.... Ou attends de prendre de l'age et de la tête.

Ouai enfin, le serpent c'était il y a 3/4 ans, je voulais le faire démarrer dans le cou, jusqu'a la main (tournant autour du bras), je te raconte même pas le prix!
Enfin c'était justifié, mais je n'irais pas mettre autant de tunes dans un tatouge, ça c'est clair!
Après je sais dans qu'elle config je le veux, c'est juste que j'ai du mal à me décider c'est tout, c'est pas la peine de faire le baroudeur!
C'est justement, le fait que je veux des trucs spécifiques qui me font réfléchir, c'est pas comme si j'allais me faire des motifs tribals, juste pour me la péter!
D'ailleurs je recherche des dessins d'araignée (version Toons!) si vous avez?
zoemix
je voudrais pas faire mon baroudeur, mais... pkoi tu verrais pas ça direct avec ton tatoueur ? c'est encore celui qui va faire le taf qui sera le plus à même de te guider dans la démarche, le choix du motif, l'endroit, ce qu'il peut faire avec, etc..
c'est clair que pour un projet comme le tien, t'as intérêt d'être au clair dans ta tête sur tout ça avant de t'engager.
et aussi sur d'autres trucs auxquels tu penses même pas encore si c'est la première fois.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Invité
zoemix a écrit :
je voudrais pas faire mon baroudeur, mais... pkoi tu verrais pas ça direct avec ton tatoueur ? c'est encore celui qui va faire le taf qui sera le plus à même de te guider dans la démarche, le choix du motif, l'endroit, ce qu'il peut faire avec, etc..
c'est clair que pour un projet comme le tien, t'as intérêt d'être au clair dans ta tête sur tout ça avant de t'engager.
et aussi sur d'autres trucs auxquels tu penses même pas encore si c'est la première fois.

Je suis déjà aller en voir!
je recherche des dessins d'araignée (version Toons!) si vous avez?
SenorMicky
aller un ptit 6eme tattoo demain ca fais plaiz
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...