Téléchargement légal de musique sur internet, bien ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 10 Nov 2004, 20:02
les artistes sont les seul gars qui ont vraiment du mérite dans un cd et pourtant se sont pas les mieux payés (certains je les plain pas avec le fric qui zon) quand je vois un mec en costart gagné un bon paquet de blé avec un cd ca me saoul. mais bon c'est ce que j'ai entendu, c'est peut etre pas vrai mais il faut bien croire quelquechose et chancun son opinion, je te cromprend mais c'est pas ma façon de pensé

ps: t'inquiete je passe pas mes nuits sur internet a telecharger toutes les conneries que je trouve (moi aussi j'achete des cd)
If tomorrow I was leavin' to zion.
rasalghul
bien!!!! non!! pas bien!!! y'a un artiste ds le rétro!!
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
gzigoto a écrit :
Ouais ben en tout cas je suis étonné qu'il y ait autant de gens attachés à l'objet CD+pochette.

En fait je choisis le juste milieu

KiKI a écrit :
les artistes sont les seul gars qui ont vraiment du mérite dans un cd et pourtant se sont pas les mieux payés

Si c'était aussi simple...
Invité
faut voir que l'artiste a besoin de moyens pour faire des choses.Ca il ne l'aura pas tout seul.
Et puis des moyens dependent le reste de ce que tu fais.
sinon tu fais ça pour toi,dans ton arrière cour à chanter vers les champs,avec les moyens que te permet ton niveau de vie.
Tous les supports musicaux ayant existé sont toujours là,même le phonogramme même si c'est plutôt collection,on peut quand même lire les vinyls avec ça.
Même si le cote matériel est sérieusement mis en danger,ca changera pas le live.
Le live c'est pas piratable.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Si c'est pour que le CD disparaisse et que l'on doive se taper du son de merde compressé a 128kbps, je ne vois pas ce que cela a de positif.
jeuxvid
ds9 a écrit :
Si c'est pour que le CD disparaisse et que l'on doive se taper du son de merde compressé a 128kbps, je ne vois pas ce que cela a de positif.

C'est vrai que dès fois le Cd est de meilleur qualité que le mp3 donc je reste pour le Cd ou on aura peut être un passage au dvd musicaux.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Le son d'un CD est toujours meilleur. Le mpeg 3 layer est une compression destructive ce qui signifie que l'on perd toujours une partie du son quelque soit le taux de compression.

En ce moment sur backstage...