Temoignage sur les malaises de vous ou des autres....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juil 2006, 02:21
Shagrath_ a écrit :
ZosoO a écrit :
Un soir, quand j'étais aux states avec mes parents et mon frère, je me suis levé un coup pour aller prendre un magazine dans mon sac et je suis tombé dans les pommes. Ca paraît pas grand chose comme ça mais quand on se réveille et qu'on se rend compte qu'on est tombé juste à côté d'une fenêtre ouverte au 6 étage ça fait flipper!
Un truc qui m'arrive souvent sinon : quand je me lève après ête resté assis longtemps j'ai la tête qui tourne et ma vue se trouble, et si je me mets pas assis ds les 3 secondes je tombe dans les pommes...c'est trop bizarre! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Oui ça m'arrive tres souvent, etrange impression d'ailleur

c'est normal c'est le temps que le sang remonte au cerveau

tout le monde a ca
Jizzlobber
Après l'adolescence ça passe en général.
SUPERLAPIN
j'ai fait un autre truc a par ma crise d'epilepsie , il ya 5 ans j'ai jamais vraiment su ce que cetait je suis aller voir une compet de velo et je l'ais rejoin en vtt en coupant a travers champ , lorsque j'ai eu les meme vertige que ma crise d'epilepsie et je me suis reveiller a coter de mon velo jetais tomber , je tremblais et j'avais le coeur qui batait a fond , et j'ai eu peur je me demandai ce qui marrivai alors je suis retourner chez moi a fond , je suis arriver devant mes parents en zigzagan ,; ils mont enmener cher le mdecin qui a dit que cetait un manque de magnesium a cause de l'angoisse , mais moi je commence a penser que cetait aussi une crise depilepsie ,
si quelqun pourrait me dire ce que sa pouvait etre????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
@ morbius : C'est vrai? ça c'est cool parce que ça m'arrive vraiment très souvent.
Sinon la spamsmophilie ça fait comment réellement? J'ai jamais compris ce que c'était...
Jizzlobber
ZosoO a écrit :
@ morbius : C'est vrai? ça c'est cool parce que ça m'arrive vraiment très souvent.

Oui c'est vrai. Quand tu es en croissance, avec les hormones qui turbinent, et si est un peu crevé, c'est tout à fait normal.

Gamin je faisais souvent des malaises quand j'avais beaucoup de fièvre, ou qu'on me faisait une prise de sang. Ca arrive plus ou moins vite : la vue se brouille, ça devient très très flou, et puis ça bourdonne dans les oreilles, pas très fort en fait mais on entend plus rien, on se sent vraiment faible et on perd conscience. La dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a trois ans quand j'avais fait un sprint bien violent pour rattraper mon bus. J'ai eu du pot j'ai pas perdu conscience. Depuis jogging régulier.
bendpulloffhammer
moi ça m'arrive souvent d'avoir l'impression de tomber dans les pommes
le pire c'est que je commence à y être habituée ,depuis le temps(je sais que cela est du à ma maladie : mastocytose systémique)
ca peut être léger ou assez violent je déteste cà
foxenprovence
morbius a écrit :
Après l'adolescence ça passe en général.

ben moi à 25ans ça me le fait toujours...si je suis resté assis longtemps ou si je suis couché et ke je me lève brusquement....je me rassoit et ça passe tout de suite, le pire c'est que je joue avec ça quand ça m'arrive, au lieu de me rassoir instantanément je reste volontairement debout jusqu'au moment précis où je sens que je vais tomber ds les vaps, et là je me rassoit, où parfois j'arrive à me remettre en restant debout...on se shoute comme on peut lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
J'ai des problèmes d'évanouissement ( à cause d'hypersensibilité d'apres mon médecin...). Quand j'étais petit, dès que je me blessais, je tombais dans les pommes, c'est pas génial, maintenant ça me le fait moins, mais ça peut arriver pour n'importe quoi, par exemple dans le bus il y a quelques temps, une personne pas loin de moi parlait à une autre de brûlure ( peau qui se décolle, tous les détails...): ça + imagination débordante+fatigue ça loupe jamais: vue qui se trouble, tête qui tourne et dès que les oreilles bourdonnent c'est trop tard..2s après je suis par terre

ça peut être gênant, et dangereux ( des fois je me fais mal en tombant ), mais une fois qu'on connait un peu, suffit d'aller s'allonger quand on sent que ça vient! quoiqu'une fois je me suis levé sans m'en rendre compte avant de m'étaler de tout mon long
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
morbius a écrit :
ZosoO a écrit :

Oui c'est vrai. Quand tu es en croissance, avec les hormones qui turbinent, et si est un peu crevé, c'est tout à fait normal.

Alors je suis tout le temps crevé!!!!!

sinon, une fois, ca a été pire, j'ai vu comme des alveoles plein le vue, et la jme suis dis: tin, c'est lourd un corps, je sais pas comment font mes muscle pour le suporter... et boum sur la table basse....

sinon ca me le fait tout le temps depuis presque 1 ans voire 2, si je m'asseoie et que je me releve vite, c'est bon, je suis sur que ca me tombe dessus.

Dans ma famille on a souvent des problemes de coeur, a par ne pas avoir un coeur de sportif de haut niveau, en faisant du sport, j'ai jamais eu de probleme et je me suis jamais evanoui, mais ca fait peur quand meme et ca donne a poser des question....
SUPERLAPIN
pour ceux qui ont eu des crises epilepsie
comment vous decrivez les sensation , les premieres effets ressenti avant le malaise???
croyez vous qu'ils est possibles d'arretez le processus ,
par exemple le jour d'avant ma crise j'avais des trouble de la vision comme le jour de ma crise ,c'est a dire les premisse d'une crise d'epilepsie, ce jour la j'etais dans un camion et j'ai fermer les yeux je me suis reposer une trantaine de seconde et sa c'est passer, le lendemain
j'ai continuer a faire ce que j'avais a faire alors que j'avais la vision qui partait en live et j'ai fais ma premiere crise d'epilepsie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
papibouzou
Citation:
Jimi H a écrit :
yavais une fille qui avait fait une crise de spasmophilie aussi dans la rue....

c'étais vraiment pas drole à voir je savais vraiment pas quoi faire, j'ai appelé les pompiers mais ils ont tardé et elle tremblait de partout j'arrivais pas à la maintenir tranquille elle était effrayée et moi aussi....

finalement ils sont arrivés les flics m'on interrogé sur les faits et j'ai pu rentrer chez moi.... et ma mere m'a engueulée pour le retard j'avais pas eu le temps de lui expliquer et quand je lui ai expliqué elle était toute pâle elle aussi

Pour la crise de spasmophilie ou de tétanie; le mieux est de faire respirer la personne dans un sac plastic; cela va augmenter le taux de gaz carbonique dans le sang et ainsi mieux fixer le calcium. Je pense que l'on peut trouver ça dans un magasin à proximité en cas d'urgence. L'idéal pour les personnes qui souffrent de cette maladie et qui sont sujettes à des crises; c'est d'en avoir toujours un sur soit.

Pour ce qui concerne les malaises dûs à la spasmophilie ou la tétanie; ce sont souvent des crises d'angoisse. Il ne faut pas avoir peur de les affronter car on acquière de l'expérience à travers eux et on réussi à la longue à les maitriser. Avec l'âge, ça s'estompe, mais ça ne disparait jamais. Il faut se faire une raison.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
florentbrunel
Attention quand meme chez les non initiés faire respirer dans un sac une personne qui a une crise d'asthme peut franchement l'aggraver ,je dis ça car les gens confondent souvent les 2 pathologies.Pour Fox ce que tu décris ressemble a de l'hypotension orthostatique c'est bizarre car ces symptomes touchent des sujets atteint d'un diabéte ancien ou prenant certains medicaments (antidepresseurs, antihypertenseurs entre autres)

florentbrunel le doc de guitariste.com
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Window #145
Moi , c'était pendant un exposé et une fille passé au tableau , et tout au long de l'exposé elle commence à blanchir et au moment final des questions du public (lol) une fille l'appelle mais elle répond pas , et là y'a ses yeux qui étaient tellement en haut qu'on voyait presque que son blanc d'oeil ( je sais pas si je m'exprime bien) bref elle se blanchit encore plus d'un coup et s'écroule sous le tableau et là panique générale , le prof lui met une grosse claque pour le reveiller et on l'emmene à l'infiermerie et aprèsa sa allez mieux! Mais bon grosse peur pour tout le monde!
Superunknown
cky2407 a écrit :
Moi , c'était pendant un exposé et une fille passé au tableau , et tout au long de l'exposé elle commence à blanchir et au moment final des questions du public (lol) une fille l'appelle mais elle répond pas , et là y'a ses yeux qui étaient tellement en haut qu'on voyait presque que son blanc d'oeil ( je sais pas si je m'exprime bien) bref elle se blanchit encore plus d'un coup et s'écroule sous le tableau et là panique générale , le prof lui met une grosse claque pour le reveiller et on l'emmene à l'infiermerie et aprèsa sa allez mieux! Mais bon grosse peur pour tout le monde!
La copine de mon meilleur ami nous a fait un truc dans le genre une fois en soirée... C'etait le gros flippe mais tout s'est arrangé par lui suite, il a l'habitude il a su quoi faire.

Personnellement j'ai eu une mauvaise crise d'angoisse une fois. C'etait y'a 4ans apres le bac, on a feté ca...
A l'epoque je buvais pas mal mais ce soir là une bierre m'a suffit, j'ai meme pas reussi a la boire, et au moment de sortir du bar, j'ai vu les fameux points blanc puis jme suis senti partir et jsuis tombé dans les pommes d'un coup sans pouvoir fair quoi que ce soit.
A la suite de ca j'ai trouvé un boulot dans une laverie il faisais trés trés chaud et j'ai presque refait une crise, tellement eu peur que j'ai abandonné le boulot ...

A la suite de tout ca jsuis resté pendant bien 2ans dans le stress que ca recommence, jsuis devenu limite agoraphobe car je sortais plus de peur que ca m'arrive en etant seul dehors.
Puis un jours je me suis enfin reveillé, j'ai decidé de retrouver une vie social ect... Aujourd'hui ca va bien, je sort tout les week end ect...Je sais que ca peux arriver mais j'essaye de me convaincre que c'est pas grave et que je m'en fou si ca m'arrive et depuis ca m'arrive plus, (peut etre 1 ou 2 fois cette derniere année...)

On a un fort pouvoir psychologique, on peux faire le pire comme le meilleur.
Enfin faut pas stresser ca passe, faut surtout pas bloquer dessus sinon c'est pire.
Quand on regarde autours de nous y'a enormement de gens qui font des malaises reguliers, ils ont appris a vivre avec comme papibouzou par exemple, donc des fois faut eviter de se poser des question :-)

J'ai été un peu long mais j'espere que ce que jviens de dire va aider...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
foxenprovence
florentbrunel a écrit :
.Pour Fox ce que tu décris ressemble a de l'hypotension orthostatique c'est bizarre car ces symptomes touchent des sujets atteint d'un diabéte ancien ou prenant certains medicaments (antidepresseurs, antihypertenseurs entre autres)

tu parles de mon dernier post ou du 1er??
parce que se sentir mal en se levant brusquement ça le fait à tout le monde il me semble, en tous cas moi j'ai toujours connu ça, et non je ne prend de médicaments du genre dont tu parles...
concernant le malaise décris dans mon 1er post j'ai pas vraiment d'explication, juste une hypothèse, il paraît qu'il y a un moment précis de la digestion où l'on peut faire une crise d'hypoglicémie sans être sous alimentés et sans forcer comme un bourrin, ce moment est paraît-il très court ( 10mn ), je c ps trop ce que ça peut être si ce n'est ça vu que j'ai même pas consulté suite à ça..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
papibouzou
Citation:
florentbrunel a écrit :
Attention quand meme chez les non initiés faire respirer dans un sac une personne qui a une crise d'asthme peut franchement l'aggraver ,je dis ça car les gens confondent souvent les 2 pathologies.Pour Fox ce que tu décris ressemble a de l'hypotension orthostatique c'est bizarre car ces symptomes touchent des sujets atteint d'un diabéte ancien ou prenant certains medicaments (antidepresseurs, antihypertenseurs entre autres)

En principe dans une crise de tétanie ou de spasmophilie; la personne ne perd pas conscience du monde extérieur; elle peut répondre, même si c'est difficile pour elle. On sent bien ses muscles se raidir. Une crise de diabète ressemble plus, il me semble à de l'ivresse, la personne est agitée tandis que dans la tétanie, elle se raidit. Pour la crise d'epilepsie, c'est vrai qu'elle ressemble à une crise de tétanie, mais la personne n'a plus sa conscience (comme dans la crise de diabète); elle est incapable de répondre; bien souvent elle urine mais pas toujours. C'est vrai pour un néophyte, toutes ces crises se ressemblent. En ce qui me concerne, je sais les reconnaitre parce que j'ai fait beaucoup d'intervention sur la voie publique
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...