cky2407 a écrit :
Moi , c'était pendant un exposé et une fille passé au tableau , et tout au long de l'exposé elle commence à blanchir et au moment final des questions du public (lol) une fille l'appelle mais elle répond pas , et là y'a ses yeux qui étaient tellement en haut qu'on voyait presque que son blanc d'oeil ( je sais pas si je m'exprime bien) bref elle se blanchit encore plus d'un coup et s'écroule sous le tableau et là panique générale , le prof lui met une grosse claque pour le reveiller et on l'emmene à l'infiermerie et aprèsa sa allez mieux! Mais bon grosse peur pour tout le monde!
La copine de mon meilleur ami nous a fait un truc dans le genre une fois en soirée... C'etait le gros flippe mais tout s'est arrangé par lui suite, il a l'habitude il a su quoi faire.
Personnellement j'ai eu une mauvaise crise d'angoisse une fois. C'etait y'a 4ans apres le bac, on a feté ca...
A l'epoque je buvais pas mal mais ce soir là une bierre m'a suffit, j'ai meme pas reussi a la boire, et au moment de sortir du bar, j'ai vu les fameux points blanc puis jme suis senti partir et jsuis tombé dans les pommes d'un coup sans pouvoir fair quoi que ce soit.
A la suite de ca j'ai trouvé un boulot dans une laverie il faisais trés trés chaud et j'ai presque refait une crise, tellement eu peur que j'ai abandonné le boulot ...
A la suite de tout ca jsuis resté pendant bien 2ans dans le stress que ca recommence, jsuis devenu limite agoraphobe car je sortais plus de peur que ca m'arrive en etant seul dehors.
Puis un jours je me suis enfin reveillé, j'ai decidé de retrouver une vie social ect... Aujourd'hui ca va bien, je sort tout les week end ect...Je sais que ca peux arriver mais j'essaye de me convaincre que c'est pas grave et que je m'en fou si ca m'arrive et depuis ca m'arrive plus, (peut etre 1 ou 2 fois cette derniere année...)
On a un fort pouvoir psychologique, on peux faire le pire comme le meilleur.
Enfin faut pas stresser ca passe, faut surtout pas bloquer dessus sinon c'est pire.
Quand on regarde autours de nous y'a enormement de gens qui font des malaises reguliers, ils ont appris a vivre avec comme papibouzou par exemple, donc des fois faut eviter de se poser des question :-)
J'ai été un peu long mais j'espere que ce que jviens de dire va aider...