Temoignage sur les malaises de vous ou des autres....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 19 Juil 2006, 21:36
Citation:
jfais 1m92, 70 kilos

ça vient de là! non mais t'es pas gros
je fais le même poids que toi pour..1.74 et je suis délà assez mince.
Enfin ça empêche pas que ça m'est déjà arrivé ce genre de truc aussi
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Herr Fluctua a écrit :
Non pas bu d'alccol J'en avais pas bu depuis des semaines

Alors remets y toi.
Fluctua, copyright à moi
Flaky a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Non pas bu d'alccol J'en avais pas bu depuis des semaines

Alors remets y toi.
No pas d'alcool, veut pô
Ca manque de jazz ici... standby...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouaip par ces chaleurs il faut boire même si la soif ne se fait pas ressentir...

j'avais des malaises il y a 2 ans et demi vers janvier février...malaises dans le bus ( donc hosto) malaise chez moi à l'école...

quand j'allais à l'hosto à chaques fois attendre 5 heures pour voir arriver en fin de compte un psy ( aller on se barre j'ai pas envi de parler)

on m'a dit que ça venait du stress ( voilà ce qu'on répond quand on sait pas d'ou ça vient de toutes manières)

du coup j'en sais rien maintenant j'en fais moins j'arrive à gérer pour ne pas perdre conaissance c'est déja ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
C'est clair que dans le bus ( ou n'importe quel endroit public) on se retrouve vite à l'hosto en cas de mailaise
Les 2 fois où ça m'est arrivé dans le bus, le chauffeur voulait appeler une ambulance...ça va la 1ere fois j'ai réussi à le convaincre que j'avais l'habitude, et j'ai eu une place assise
La 2e fois dès que je me réveillé, j'ai vu les portes du bus ouvertes et que j'étais qu'à deux arrêts de chez moi, je suis sorti et j'ai fini à pied, ça fait du bien l'air frais.

Allez on dit comme au JT tous les jours ( des fois qu'on aurait toujours pas compris!), pensez à vous hydrater et à fermer les volets la journée !!
outmachin
Le truc de se lever et d'avoir des vertiges, ça m'arrive aussi souvent, surtout en me levant après avoir pris ma douche ^^ (oui ben quoi, c'est une baignoire et un bain ça prend trop de temps!)

Sinon, ya deux ans et demi, je devais jouer ma "pièce" de théatre (atelier théatre au collège, hum), mais je me suis réveillé avec un torticolis de malade le jour où on dvait jouer... J'ai rien mangé, et en sortant de mon bain (à ce moment là j'avais pris un bain, oui), j'suis tombé dans les pommes: hypoglycémie... j'me suis réveillé 5secondes après, par terre...

PS: pour la p'tite histoire, j'ai joué la pièce, mais avec la tête de travers ^^
Fluctua, copyright à moi
Franchement ma mere et mes grands parents ont flippé, et je vois que ca arrive a d'autres! Avant cela je me disais qu'il fallait etre fatigué et tout, mais c'est tombé d'un coup, pas de mal a la tete avant, ni apres que je me sois cogné la tête sur le parquet, parait que ca a fait un gros BLAAAMM
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Ah ouai faut faire gaffe à la chute! Une fois je me suis étalé sur le carrelage, je me suis éclaté le genou, ouvert la lèvre, gros bleu au menton et failli me péter des dents.

UNe autre quand j'étais petit..je suis tombé dans les pommes parce que je saignais du nez ( j'avais du mal avec le sang ) , je me fais une bosse en tombant, en me réveillant, je vois une grosse bosse rouge sur mon front dans le mirroir...et re par terre. ça peut durer longtemps comme ça..
outmachin
Lol ^^

Aussi quand j'étais petit, je me suis endormi aux toilettes... Ma tête a salement cogné contre le sol et j'en ai gardé une cicatrice :p
Et une fois, en vacances à l'Ile Maurice, j'étais tellement fatigué par le décalage horaire que je m'endors devant mon assiette, du poisson...
Fluctua, copyright à moi
Flaky a écrit :
Ah ouai faut faire gaffe à la chute! Une fois je me suis étalé sur le carrelage, je me suis éclaté le genou, ouvert la lèvre, gros bleu au menton et failli me péter des dents.

UNe autre quand j'étais petit..je suis tombé dans les pommes parce que je saignais du nez ( j'avais du mal avec le sang ) , je me fais une bosse en tombant, en me réveillant, je vois une grosse bosse rouge sur mon front dans le mirroir...et re par terre. ça peut durer longtemps comme ça..

Ptdr, quand je me suis reveillé, 3 personnes autour de moi, elles me disent "Te leve pas!!", et moi je dis " Je saigne?", elles me disent que non", alors jdis ben c'ets bon, pas de prob, tout va pour le mieux Ensuite avalage de 3 litres d'eau...
Trey Azagthoth
J'ai déjà eu 3 malaises

à l'école en sport cette année, je pense que j'avais pas assez manger

chez le médécin lors d'un vaccin

et puis dernièrement le matin avant la première épreuve du bac
je me lève en sursaut croyant etre en retard, j'entend un os craqué dans mon cou
je descend pour aller manger et hop je perd à demi conscience
je me suis fait un torticoli

les symptomes qui apparaissent sont brouillages de la vue, bourdonnement horrible dans mes oreilles
envie de vomir et puis perte d'équilibre
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
alexxixi
Vous foutez pas de ma gueule mais moi c'etait au concert de U2 le 10 juillet 2005 , je voyez en noir et blanc et y'avais plein d'etoile !!!!!!!!!!

Quand je repense que j'ai failli rater le plus beau concert de ma vie a cause d'une connerie pareille !!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
moi , je fais des chutes de tension quand je me leve , apres etre longtemsp rester assis

en plus je manque de fer (ça me fait penser qu'il faut que j'aille en chercher )

En ce moment sur backstage...