Temoignage sur les malaises de vous ou des autres....

SUPERLAPIN
salut

il y a 2 jours j'ai fait une crise d'epilepsie , j'avais des troubles de la vision
qui ce sont accentués jusqu'a ce que je tombe dans les vapes et que je fasse
des convultion , vomissement et morsure de la langue ,j'aurai aparament meme dut pisse sur moi mais heureseument que 15 minute avant mon bad trippe je suis allez au toilette lorsque je suis revenue a moi j'avais les pompier a mes pied avec leur siviere ,ceux qui m'ont assister ne s'en ont pas remi,j'ai fais des exam a l'hopital , un scann et une prise de sang , cette apres midi je vais faire un electroencephalogramme pour savoir justemment si ce n'est pas chronique , je croise les doigts,
si certain pourrait aussi m'eclairer sur les causes de ces convultions,
on ma dit la fatigue ,le stress, mais j'ai deja ete beaucoup plus fatiguer que sa , et stresser je ne l'etais pas,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kryzalid
Ca peut être tout ca, et si tu as dignement fêter les vacances l'alcool (et autres) peuvent jouer un peu..

Courage !!
SUPERLAPIN
a part le mach de foot la semaine derniere , j'avais bue quelque biere , mais rien de special , sa me fout les boules cette histoire , si sa me reprend, parce que j'ai rien qui corresponde au simptome qui peuvent amener
a une crise d'epilepsie
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
foxenprovence
cette année je suis tombé ds les vaps en vélo en début de sortie, ayant trop chaud je me suis mis au bord de la route pour en enlever la couche près du corps, et d'un coup j'ai posé ma tête sur le guidon, et me suis réveillé par terre 10s + tard selon mes potes...j'ai été pris de panique à mon réveil j'ai cru qu'une bagnole m'était rentrée dedans...bref je suis rentré et j'ai été naze toute la journée, mais je suis même pas allé voir le toubib, j'ai fait aucun exam ni rien, tout le monde me dit que c peut être grave, mais ça me soule lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Fluctua, copyright à moi
fox me a écrit :
cette année je suis tombé ds les vaps en vélo en début de sortie, ayant trop chaud je me suis mis au bord de la route pour en enlever la couche près du corps, et d'un coup j'ai posé ma tête sur le guidon, et me suis réveillé par terre 10s + tard selon mes potes...j'ai été pris de panique à mon réveil j'ai cru qu'une bagnole m'était rentrée dedans...bref je suis rentré et j'ai été naze toute la journée, mais je suis même pas allé voir le toubib, j'ai fait aucun exam ni rien, tout le monde me dit que c peut être grave, mais ça me soule lol
T'as surement dormi, comme ca m'arrive souvent quand j'ai pas assez dormi, qu'il fait chaud et qu'il ya un cours de SES
Ca manque de jazz ici... standby...
foxenprovence
oui enfin si j'ai posé ma tête sur le guidon c'est que j'ai senti que ça allait pas, et je me suis quand même fracassé par terre ainsi que mon vélo, y'a mieux comme sieste lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
papibouzou
Il faut faire attention à la chaleur en ce moment. Moi, il m'est arrivé la même aventure en Espagne. J'ai passé trois heures à rouler sous une température de 40° (pas de climatisation malheureusement dans la voiture). Quand je suis arrivé au site que je voulais visiter; je me suis affalé par terre, incapable de réagir; je pensais que j'allais mourir. En fait j'étais complêtement déshydraté. Quelques jus de fruit et je suis reparti avec une bonne migraine. Donc, attention à la chaleur.

Pour la spasmophilie; je connais; plus de 30 ans de galère avec cette foutue maladie. Donc si vous voulez des tuyaux, je suis là. Le principal, c'est d'éviter d'avoir des pensées négatives. Je sais c'est pas facile. Le sport ça aide beaucoup. Toujours avoir l'esprit occupé pour éviter ces pensées; le travail ça aide aussi (bricolage, jardinage etc...). Et surtout bien se dire que c'est votre psychisme qui vous joue des tours et non pas la maladie. Quand vous aurez compris cela, vous arriverez à la longue à surmonter les symptomes (angoisses, phobies, malaises etc...)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Moi il m'est déjà arriver de faire une crise d'hypotension en revenant d'une randonée en vélo, il faisait vraiment chaud, et tout à coup, en rangeant le vélo dans le local, j'ai la tête qui tourne, un mal d'oreilles horrible, et je deviens aveugle. Je commence alors à paniquer, j'appelle ma soeur, je remonte chez moi, et en se mettant assis c'est passé.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Tonton¤Apach
J'ai deja eu la regreté exerience d'un coma ethilique + crise d'epilepsie
Les premieres experience de l'alcool, ça calme et j'en suis pas fier
Un soir, quand j'étais aux states avec mes parents et mon frère, je me suis levé un coup pour aller prendre un magazine dans mon sac et je suis tombé dans les pommes. Ca paraît pas grand chose comme ça mais quand on se réveille et qu'on se rend compte qu'on est tombé juste à côté d'une fenêtre ouverte au 6 étage ça fait flipper!
Un truc qui m'arrive souvent sinon : quand je me lève après ête resté assis longtemps j'ai la tête qui tourne et ma vue se trouble, et si je me mets pas assis ds les 3 secondes je tombe dans les pommes...c'est trop bizarre! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
foxenprovence
ZosoO a écrit :
Un soir, quand j'étais aux states avec mes parents et mon frère, je me suis levé un coup pour aller prendre un magazine dans mon sac et je suis tombé dans les pommes.

c vrai ke ds les magasines de cul aux states ils font ps semblant
Tonton¤Apach
ZosoO a écrit :
Un soir, quand j'étais aux states avec mes parents et mon frère, je me suis levé un coup pour aller prendre un magazine dans mon sac et je suis tombé dans les pommes. Ca paraît pas grand chose comme ça mais quand on se réveille et qu'on se rend compte qu'on est tombé juste à côté d'une fenêtre ouverte au 6 étage ça fait flipper!
Un truc qui m'arrive souvent sinon : quand je me lève après ête resté assis longtemps j'ai la tête qui tourne et ma vue se trouble, et si je me mets pas assis ds les 3 secondes je tombe dans les pommes...c'est trop bizarre! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Oui ça m'arrive tres souvent, etrange impression d'ailleur
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
yavais une fille qui avait fait une crise de spasmophilie aussi dans la rue....

c'étais vraiment pas drole à voir je savais vraiment pas quoi faire, j'ai appelé les pompiers mais ils ont tardé et elle tremblait de partout j'arrivais pas à la maintenir tranquille elle était effrayée et moi aussi....

finalement ils sont arrivés les flics m'on interrogé sur les faits et j'ai pu rentrer chez moi.... et ma mere m'a engueulée pour le retard j'avais pas eu le temps de lui expliquer et quand je lui ai expliqué elle était toute pâle elle aussi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Shagrath_ a écrit :
ZosoO a écrit :

Oui ça m'arrive tres souvent, etrange impression d'ailleur

c'est normal c'est le temps que le sang remonte au cerveau

tout le monde a ca

En ce moment sur backstage...