Températures estivales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ca ca fait quelque année que je le sens, le soleil devien carrement agressif maintenant, ca fait desuite mal d'aller a la plage. puis c'est vrai, store ouvrant a 5h du mat, encore sombre, tu te reveille et tu vois 2 gros yeux jaune qui t'observe dans lespace entre els volets coulissant et le bas de la fenetre!!! fichu chat va, je suis tromatisé par tintin et les sept boules de crystal avec la momie a la fenetre!

edit: voila c'est corrigé!!!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
greham a écrit :
Ca ca fait quelque année que je le sens, le soleil devien carrement agressif maintenant, ca fait desuite mal d'aller a la plage. puis c'est vrai, store ouvrant a 55h du mat, encore sombre, tu te reveille et tu vois 2 gros yeux jaune qui t'observe dans lespace entre els volets coulissant et le bas de la fenetre!!! fichu chat va, je suis tromatisé par tintin et les sept boules de crystal avec la momie a la fenetre!

C'est ard pour dormir quand meme
Barberousse user-club
( Greg )
Bouriquet a écrit :
Moi ça me soule un peu ce temps, super dur de s'endormir.

M'en parle pas, pas dormi avant 1h hier soir alors que j'avais philo cette aprem
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Secret Prayer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi ça me soule un peu ce temps, super dur de s'endormir.

M'en parle pas, pas dormi avant 1h hier soir alors que j'avais philo cette aprem

Moi pareil sauf que la philo c'etait le matin
Barberousse user-club
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
manulonch a écrit :
Bah ouais, fait chaud, mais par chez nous heureusement la bière est fraiiiiiiiiche !!!
Surtout en cette periode de doudou !! ( ceux qui connaissent confirmeront )

salaud, j'ai plus de bière chez moi et u m'as donné envie
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le probleme c'ets que l'air chaud monte..... ma chambre est au deuxieme étage...
je me crée des courrants d'air et comme ma rue est vide c'est pépère niveau bruit!!

mais j'ai quand meme chhaud (je suis torse nu toute la journée et heureusement que je me suis coupé les cheveux)
Doctor Robert
Jimi H a écrit :
mais j'ai quand meme chhaud (je suis torse nu toute la journée et heureusement que je me suis coupé les cheveux)

oh putain m'en parle pas j'ai actuellement une touffe énorme... je crève de chaud je suis tout le temps en train de transpirer c'est chiant... mais ce qui est encore plus chiant c'est que je suis beaucoup moins beau avec les cheveux courts...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
Jimi H a écrit :

oh putain m'en parle pas j'ai actuellement une touffe énorme... je crève de chaud je suis tout le temps en train de transpirer c'est chiant... mais ce qui est encore plus chiant c'est que je suis beaucoup moins beau avec les cheveux courts...

t'a essayé? parce que moi aussi je pensais ca mais depuis 1an (début des cheveux longs chez moi) je pensais que je serais moche avec les cheveux courts et tout le monde pensait comme moi et toutes mes amies me suppliaient de les garder longs

à un moment j'ai eu un coup d'énervement et j'ai réservé chez le coiffeur et je les ai coupé
et les memes amies m'on dit que ca me va mieu maintenant etc....

sinon essaye, si tu veux, un visagiste et vois ce qu'il peut faire
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Shmolt a écrit :
De toutes façons, qu'il pleuve ou qu'il fasse chaud tout le monde geule tout le temps...

Shmolt,

[edit] oui je suis aigri

Pareil on a eu un temps pourri ces derniers mois et là il fait enfin beau et tout le monde se plaint
Franchement même si je dors moins bien je suis quand même de meilleure humeur quand il fait beau et en plus ma chambre est a moitié enterrée donc j'ai quand meme un peu de fraicheur.
Mais bon de toute manière c'est tous les ans la même chose dès qu'il fait chaud on crie à la canicule et au réchauffement de la planète
Bouriquet
Ca va, ya quand même le droit de dire que cette chaleur c'est chiant pour dormir
Ptain les mecs vous etes a cran ou quoi??!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
juleslacrapule
franchement avec un ventilo ca passe bcp mieux....
le mien m as permis de me lever il y as 10 minutes

P.S. non je n etais pas bourre hier soir...
=Gypsy=
Doctor Robert a écrit :
Jimi H a écrit :

les bandeaux ca existe lol Sinon ya la casquette qui tiens les cheveux en place ET qui protègent du soleil, tout benef' lol. Moi jai les chvx mi-long mais ils ne me font pas souffrir d'avantage depuis que je les ai (je pense).
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
juleslacrapule a écrit :
franchement avec un ventilo ca passe bcp mieux....
le mien m as permis de me lever il y as 10 minutes

P.S. non je n etais pas bourre hier soir...

meme sans ventilo je me suis levé il y a 10min moi aussi.... et hier à 16h30

En ce moment sur backstage...