Températures estivales

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juin 2006, 22:30
Les moustiques c'est une chose. Mais le pire c'est les crapauds qui gueulent toute la nuit!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Aethämyn
Oui mais encore ceux la viennent pas te piquer la nuit au point de ne plus dormir
En plus perso c'est moi qui me fait le plus piqué à la maison
(Je hais ces bestioles )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
BiZ a écrit :
Les moustiques c'est une chose. Mais le pire c'est les crapauds qui gueulent toute la nuit!

ah ben moi j'ai les moustiques mais pas les crapauds....

sinon les oiseaux se réveillent à 3h30 chez moi (du soir)
Shmølt
BiZ a écrit :

En parlant de crapauds, je sais pas si y'a ça par chez toi. La c'est un peu calmé mais souvent vers mi mai quand tu roules la nuit et que tu passes à proximité d'un cours d'eau t'as des centaines de crapauds en plein milieu de la route, impossible de les éviter tous !

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kantic_Thunders
Shagrath_ a écrit :
37 ° tot le matin jusqu'a tard le soir, c'est la qu'on ce dit que les cheuveux long, c'est casse burnes

30° toute l'année avec des cheveux longs je vois pas le problème
Températures estivales: 35° avec 90% d'humidité... moins drôle
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :

Une pie, c'est censée dormir à une heure du matin ?

Pas chez moi, elles préfèrent s'engueuler.

Les garces.
lemgement lemg
Jules 33
36° de maximal à Bordeaux aujourd'hui !

T'as beau te doucher le matin, 20 min après en prenant le tram t'es déja en sueur !!!!

Ca me rappelle le sktech de Timsit : " Le soleil c'est pas ton ami ! "
"Au bout d'une semaine, je portais des Adidas ... Nan, pas les chaussures ! les sacs de sport !"
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
contente de voir que ca s'est calmé dans le nord ^^
j'espère néanmoins que la grisaille ne va pas trop rester
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Aethämyn
clara-rocks a écrit :

Nous pareil, de la pluie hier soir, maintenant il fait beau et pas trop chaud (24° )
La c'est les pur vacances
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
clara-rocks a écrit :

Enfin honnêtement je préfère largement 22-23° et des nuages a 34° et du soleil... question de soleil et de sudation excessive...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nikk Dee
Pakyie a écrit :
clara-rocks a écrit :

Enfin honnêtement je préfère largement 22-23° et des nuages a 34° et du soleil... question de soleil et de sudation excessive...

Oui, mais pour une raison qui m'échappe, les filles sont nettement plus belles quand il fait 34°
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Aethämyn
Nikk Dee a écrit :
Pakyie a écrit :
clara-rocks a écrit :

Oui, mais pour une raison qui m'échappe, les filles sont nettement plus belles quand il fait 34°

mmmhhhh bof ça dépend, des fois avec le soleil ça ressemble plus à des écrevisse
Perso 25-27° c'est nickeeeeelllll y'a plein de jolies filles en villes, dans les parcs, il fait beau, aps trop chaud..
Invité
ça coûte cher une clim pour chambre ?
ça commence à m'intéresser de plus en plus, je transpire sans rien faire devant mon pc là...
évidemment j'ai pas le budget d'une gratte à mettre dedans, je cherche juste un modèle de bas de gamme qui pourrait me permettre de passer des nuits paisibles
achete un ventilo ^^
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
25° ici et il ya des nuages et ca m'a cloué chez moi...
je préfere la chaleur
Nikk Dee
d3athwarrior a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Pakyie a écrit :
clara-rocks a écrit :

mmmhhhh bof ça dépend, des fois avec le soleil ça ressemble plus à des écrevisse
Perso 25-27° c'est nickeeeeelllll y'a plein de jolies filles en villes, dans les parcs, il fait beau, aps trop chaud..

Dans les régions froides, je veux bien, mais par içi, la plupart sont déjà gentillement dorées dès le mois de juin (me suis pris de méchants coups de soleil au mois de mai )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...