Températures estivales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
d3athwarrior a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Pakyie a écrit :
clara-rocks a écrit :
contente de voir que ca s'est calmé dans le nord ^^
j'espère néanmoins que la grisaille ne va pas trop rester

Enfin honnêtement je préfère largement 22-23° et des nuages a 34° et du soleil... question de soleil et de sudation excessive...

Oui, mais pour une raison qui m'échappe, les filles sont nettement plus belles quand il fait 34°

mmmhhhh bof ça dépend, des fois avec le soleil ça ressemble plus à des écrevisse
Perso 25-27° c'est nickeeeeelllll y'a plein de jolies filles en villes, dans les parcs, il fait beau, aps trop chaud..

Dans les régions froides, je veux bien, mais par içi, la plupart sont déjà gentillement dorées dès le mois de juin (me suis pris de méchants coups de soleil au mois de mai )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Aethämyn
Nikk Dee a écrit :
d3athwarrior a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Pakyie a écrit :
clara-rocks a écrit :
contente de voir que ca s'est calmé dans le nord ^^
j'espère néanmoins que la grisaille ne va pas trop rester

Enfin honnêtement je préfère largement 22-23° et des nuages a 34° et du soleil... question de soleil et de sudation excessive...

Oui, mais pour une raison qui m'échappe, les filles sont nettement plus belles quand il fait 34°

mmmhhhh bof ça dépend, des fois avec le soleil ça ressemble plus à des écrevisse
Perso 25-27° c'est nickeeeeelllll y'a plein de jolies filles en villes, dans les parcs, il fait beau, aps trop chaud..

Dans les régions froides, je veux bien, mais par içi, la plupart sont déjà gentillement dorées dès le mois de juin (me suis pris de méchants coups de soleil au mois de mai )

Hey Ho qu'est-ce que t'insinue la Fait pas beau chez moi
Toute façon j'm'en fiche j'suis "casé" quoique, ça fait du bien au yeux de temps en temps
Invité
clara-59 a écrit :
achete un ventilo ^^

j'en ai plusieurs mais ils font bcp trop de bruit
=Gypsy=
Max^ a écrit :
clara-59 a écrit :
achete un ventilo ^^

revends tout tes vieux ventilos qui font du bruit, et achètes toi un super ventilo deluxe qui ne fait pas de bruit.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Gypsy eyed a écrit :
Max^ a écrit :
clara-59 a écrit :
achete un ventilo ^^

revends tout tes vieux ventilos qui font du bruit, et achètes toi un super ventilo deluxe qui ne fait pas de bruit.

je préfere choper une gratte....
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Oh ! Mais c'est que j'ai la clim dans ma chambre, moi !
Avec télécommande en plus, et plein d'options pour choisir la température, la puissance du ventilo, un mode nuit, etc... que demande le peuple ?

Vous avez le droit de m'insulter.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Dawig
Tu es une ordure infame... déjà ça devrait être interdit d'avoir la clim dans sa chambre quand il fait chaud... mais en plus oser le dire comme ça dans un forum où pleins de gens se retrouvent pour passer la nuit à se plaindre de la chaleur parcequ'ils n'ont pas pu dormir de la nuit à cause de la chaleur et/ou du bruit du ventilo...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Dawig a écrit :
Oh ! Mais c'est que j'ai la clim dans ma chambre, moi !
Avec télécommande en plus, et plein d'options pour choisir la température, la puissance du ventilo, un mode nuit, etc... que demande le peuple ?

Vous avez le droit de m'insulter.

Sale salaud !
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur backstage...