Test !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
the schtroumpf a écrit :
j'ai repondu serieusement j'ai fait 20 !!!

qu'attendez vous pour me bannir ???

ben tu l'est deja
t'avais pas remarque qu'on repondais pas a tes posts?
d'ailleurs a qui je parle la?

je te rejoints a l'air libre
Filippos
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Orange jaîpur rockksss ;)
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Votre score est de : 1

ca doi etre pasque j'ai repondu "le boulet de canon" oui la blague était telement nulle qu'elle me correspondait bien

sinon j'ai adoré le "votre cas est en cour de traitement..." ca fait bien l'animal ou un truc du genre qui passe un test grave...
Stratocasteur
j'ai eu 3 , mais j'ai pas toujours pu voter exactement car il manquait des options
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
the schtroumpf
Kronyx a écrit :
the schtroumpf a écrit :
j'ai repondu serieusement j'ai fait 20 !!!

qu'attendez vous pour me bannir ???

ben tu l'est deja
t'avais pas remarque qu'on repondais pas a tes posts?
d'ailleurs a qui je parle la?

je te rejoints a l'air libre

c'est moi l'auteur de Piggy. Les autographes c'est après le concert, y'a la vente de BD de jeannot et de piggy. site officiel de BD mag':

http://ogien.chez.tiscali.fr//Index3.htm
http://ogien.chez.tiscali.fr/p(...)y.jpg
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
en m' applquant j' ai fait zero, eh ben quel homme !!
Finiarel
J'ai eu 2 ... mais j'ai rien compris à la remarque qu'il m'a été dit...
sNkiers-
0%
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
AnGeL_Of_SiN
Tiens on a pas vu masterjm

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Bon, a priori, le fait de me saouler la geule si mon chat meurt ne change rien à mon cas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Yeehaaaaaaaaa!!!
moi aussis j'ai 0
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Votre score est de : 0

Verdict :
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
alphamu
8O ..ben j'ai pas fait le test....
mais je vous le dis sans detours...je revendique ma betise moi....c'est pas souvent ( tete qui enfle moi )..mais ca m'arrive .d'etre con...

En ce moment sur backstage...