Test !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
8O ..ben j'ai pas fait le test....
mais je vous le dis sans detours...je revendique ma betise moi....c'est pas souvent ( tete qui enfle moi )..mais ca m'arrive .d'etre con...
Danycaster
J'ai trouvé ce test sur le net et j'ai voulu créer un nouveau topic...

Seulement, mon petit doigt m'a dit que je devais employer la fonction "rechercher"...

Et mon petit doigt a eu raison...

Alors... UP !
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Tofgangxxl
Votre score est de : 22

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:mdr:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dany t'as bien fait ca t'a evite d'exploser le score

j'ai eut zero moi …

@Earwen (ton message du 02/07/04 :mdr si ca existait pour freeposteuse au maximum des points on aurait un truc comme : "vous etes Earwen…"

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Perso j'ai eu 0 est c'est plutôt rassurant.

Sinon je viens de lire le verdict de ce pauvre tofgangxxl. Ca ne serait pas un boulet qui l'aurait rédigé
rasalghul
miouzeu a écrit :
Votre score est de : 1

ca doi etre pasque j'ai repondu "le boulet de canon" oui la blague était telement nulle qu'elle me correspondait bien

sinon j'ai adoré le "votre cas est en cour de traitement..." ca fait bien l'animal ou un truc du genre qui passe un test grave...

moi aussi j'ai fait 1 mais le commentaire me dit que je suis largement contaminé, pourtant y' a quand même 1 différence avec 40 je crois.....
bref ce test est bidon, les boulets ne sont pas ceux qui ont 40 car on sait au moins qu'il n'ont pas menti!!
slayeurenforce
cest vache jai fait 18 et cest marque que je suis le pire boulet du monde quand meme et en plus cest vache le verdict
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
a rasalghul : je croi que le createur du test tu la bien casse!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
masterjm
slayeurenforce a écrit :
cest vache jai fait 18 et cest marque que je suis le pire boulet du monde quand meme et en plus cest vache le verdict

Tu en doutais?
18 mais ca m'étonne pas du tout... :mdr: :C1:

Putain 0 pour moi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
slayeurenforce
ok daccor maintenant je se que ce test est bien mal realise!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
0 enfin ma note habituelle à tous les tests me sert à quelque chose de benefique
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Tanaele
ouaaaaah j'ai 0 en fait moi je l'aime bien ce test
Signature inutile. =)
Zéro..c'est normal pour un super-héros....
Mhmm..ché bon les salades...
Gorghor
héhé, j'ai fait 2, et voilà quel est mon état :

"Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. "
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur backstage...