Test !!!

rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
J'ai eu peur du résultat, mais çà va, j'ai fais zéro, je ne suis pas contaminé !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Votre score est de : 37

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Yesssssssssss
Chuis trop fort, c'est quoi le score maximal ? Je crois que je les ai toutes
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
rorold a écrit :
J'ai eu peur du résultat, mais çà va, j'ai fais zéro, je ne suis pas contaminé !!!

+1
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
hum... je sent qu'il y en a ici qui risquent de faire un score de 200% si ils repondent honnetement
la guitare c'est de la merde !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Biloute a écrit :
hum... je sent qu'il y en a ici qui risquent de faire un score de 200% si ils repondent honnetement

Je crois que le score max c'est 40 ... merde j'ai raté une réponse alors
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
Votre score est de : 40

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Ouais, 40 c'est le max !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Biloute a écrit :
Votre score est de : 40

Verdict :

Ouais, 40 c'est le max !

Arg en****, je pensai être le plus gros boulet

Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
les 2 dernieres réponses de la question 5 ne changent pas le score par exemple...
  • Publié par
    Jojone
    le
Citation:
Verdict :

Bah j'espèrais mieux mais bon

MisterZou
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Je suis une bête Yeah !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Jojone
    le
MisterZou a écrit :

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Je suis une bête Yeah !!

oui très bête

j'ai honte quand je vois que des gars comme biloute se declare boulet vous insultez la confrérie des boulets de ce forum !!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le

Verdict :

Pareil ^^ Je suis pas un boulet !!! Je suis pas un boulet !!!

Ps : le féminin de boulet, c'est boulette ?

Y'a le même pour freeposteur ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Votre score est de : 37

Verdict :

Biloute comment on fait pour avoir 40 ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...