The Bomb Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mar 2008, 15:32
Ca t'es pas venu à l'idée que Flo attend la dernière minute pour poser la bombe ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
Si ... mais c'est pas "marrant".

S'il nomme quelqu'un à 19h59, ce quelqu'un se fera sûrement ba*ser ...

M'enfin bon...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ouais mais t'es jamais exactement à l'heure du forum.

Donc dans les dernières minutes, ça devrait sprinter. (comme sur E-Bay )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
Bobba a écrit :
(comme sur E-Bay )

Je connais bien ça, à chaque fois j'suis à la limite de la tachycardie en voyant le décompte filer ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
la tornade a écrit :
Bobba a écrit :
Ca t'es pas venu à l'idée que Flo attend la dernière minute pour poser la bombe ?

Je vois pas trop l'intérêt, comme dit Jeff, c'est pô drôle

Ouais clair, faut qu'il la passe la bombe, qu'on rigole un peu...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tu parles de Eflin ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas d'atteinte à la vie privée svp
Merci d'en discuter en commère en MP.
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
Bobba a écrit :

Tous ça serait donc vrai alors ...
flomarceau

J'file la bombe à kundewitch, comme ca c'est plié.

DocR, je te pensais plus réfléchi et plus fin que de t'attaquer à la taille de mes gonades. Aurais tu toi même un problème ? Ca fait longtemps que t'as du mal à voir les tiennes ? Tu veux qu'on en parle ( ) ?

Bref, au moins le monopole du freepost n'est plus attitré aux gunther, ca évolue.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
T.O. a écrit :
Ou qui le lit assidûment.

ce qui ne sous entend pas que je lis tous les TALC du forum ^^
flomarceau
question : il se passe quoi si le mec qui a la bombe (kunde en l'occurence) n'a pas répondu avant 20h00 ? Il est banni ?
flomarceau
Jeff Heineken a écrit :
Bobba a écrit :

Tous ça serait donc vrai alors ...

Tu veux une foto ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
flomarceau a écrit :
question : il se passe quoi si le mec qui a la bombe (kunde en l'occurence) n'a pas répondu avant 20h00 ? Il est banni ?

On lui fait des choses peu avouables sur un forum public.

En ce moment sur backstage...