The Bomb Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Et merde, ceci dit si je mets une perruque et une fausse poitrine, je deviens donc contractuellement ta copine de forum non?

Pis c'est exclusif les copains de forums???
flomarceau
Et comment un nouveau concept internetien émergeat d'un TALC
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Câpitaîne Z a écrit :
Et merde, ceci dit si je mets une perruque et une fausse poitrine, je deviens donc contractuellement ta copine de forum non?

Pis c'est exclusif les copains de forums???
nan faut etre une vraie fille

puis les copines c'est exclusif
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Je me suis dit : "c'est quoi ce topic ? ça a l'air débile, ça va me plaire..." et ben résultat : vous êtes vraiment, mais alors vraiment débiles
flomarceau
JumpingJack a écrit :
Je me suis dit : "c'est quoi ce topic ? ça a l'air débile, ça va me plaire..." et ben résultat : vous êtes vraiment, mais alors vraiment débiles

oui, mais comme c'est pas encore illégal, on en profite

et on assume
"she said I'll throw myself away..."
JumpingJack
flomarceau a écrit :
JumpingJack a écrit :

oui, mais comme c'est pas encore illégal, on en profite

et on assume
Ben dans Backstage, avant d'être dans l'illégalité, faut être vraiment très vulgaire il me semble
JumpingJack
Lykan a écrit :
Ou freeposter.
oups vraiment ?
DarkVadehors
JumpingJack a écrit :
Lykan a écrit :
Ou freeposter.
oups vraiment ?

Si si (je ferme la porte derrière moi...)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
a priori elle a explosé sur EDJ hier soir à 22h non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rip EDJ, c'etait un gars un bien... Meme si il votait UMP.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
[ HUMOUR NOIR ON : ]

ON PEUT LA DONNER AUX COLOMBIENS LA BOMBE ?

[ HUMOUR NOIR OFF ]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Non, ils ont déjà Shakira
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
bon je reprends le flambeau : la bombe est dans le derche a bobba ! Avis aux amateurs ( trices ) !

En ce moment sur backstage...