CŸD a écrit :
PORTEUR DE LA BOMBE :
Doctor Roberts
DESTINATAIRE :
Flomarceau
Bonjour.
Je vais mettre en place une petite expérience ludique sur G.com.
J'attends une première réaction à ce post, et j'éditerai pour donner les détails.
A vous.
----------------------
Mercredi 26 mars 2008, 19h35 heure française : le jeu commence.
Ce topic est une bombe. Une bombe qu'on refile le plus vite possible à son voisin. La dernière personne à avoir posté sur le topic détient la bombe. La bombe explosera le jeudi 27 à 20h00.
Si vous détenez la bombe :
- Nommez une personne
- Cette personne doit intervenir sur le topic et répondre, prenant ainsi la bombe en main.
- A son tour, elle doit appeler un membre pour lui refiler la bombe.
C'est donc doctor roberts qui a la bombe.
Go.
PS : je sais pas si les règles sont bien claires et/ou efficaces. On verra.
Euh si le dernier en date (appelons le A) vient nommer B pour poster, et que B ne réponds pas, c'est A qui détient toujours la bombe ?
Pourquoi B viendrait se faire chier à porter la bombe alors qu'elle pète dans quelques heures?
J'sais pas si je suis très clair : en gros plutôt que de refiler la bombe au moment oû le suivant post, il vaudrait mieux refiler la bombe au moment oû on nomme le suivant (sinon pendant la dernière heure le mec qui a la bombe risque de se retrouver comme un con... lol)
Là, si flomarceau veut pas prendre de risque, il réponds pas et la bombe explose sur Docteur Robert alors que ce dernier a fait son job.
Alors que si la bombe est déjà sur flomarceau, faut qu'il se dépêche de venir répondre, je trouve ça plus logique en fait. Et ça promettrai un joli sprint à 19h55 ce soir !