The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
C'est mot pour mot ce que je me suis dit quand j'ai vu ça
 user
MacMary
  • Special Méga utilisateur
bien! j'adore ce gars! par contre pas de réel nouveauté dans son discours par rapport à son précédent, à part la tournée américaine de gojira mais j'admire ce gars dommage qu'il se fasse sortir si vite à la fin.
Motherfikus
Malheureusement, il se bat un peu dans le vide.. Parce que là c'est plus que de la politique sociale, c'est un état d'esprit français à remettre sur la table !
 user
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Bon, je reviens sur le dernier album de Gorod...Il est franchement excellent, les morceaux ont vraiment gagné en qualité, en mélodie et en groove...et le changement de batteur est réussi. Y a que le chant qui fait parfois un peu défaut mais sincèrement, c'est un album à avoir d'autant plus pour les gratteux, car Matt et Arnaud sont vraiment doués et originaux.
Invité
hum ouais pas faux pour les lettrages ...

bah je vais la laisser comme ça , enfin , telle quelle pour l'instant , et si j'ai envie par la suite je ferai des pochoirs dessus ... sinon , ouais , be yourself , ça évoque carrément quelque chose de perso ! =D

en tout cas merci
MacMary
Salut! Pas mal ta gratte! comment as-tu fait?

Sinon ton micro m'intéresse beaucoup mais je viens d'acheter une moto et je suis complètement à sec niveau pépette! Alors si ça t'intéresse je peux te proposer un échange, contre un micro SD Pearly Gates de couleur blanc, ou un EMG 81... ou peut-être même un X2N? J'ai même un petit Duncan Designed HB103 (très rare, et qui est une réplique du SH3 et non du SH6 comme sur l'avis d'audiofanzine) Petite crise de ma part j'ai envie de changer de son sur trois de mes grattes.
Invité
j'ai imprimé des motifs , je les ai collé avec de la colle-vernis spéciale (technique du collage de serviette , pour mères de famille et gosses de moins de 8 ans ... simplissime =D ) mais sans mettre de colle sur les feuilles , seulement en dessous ...

après , j'ai verni l'ensemble , du vernis acrylique pour beaux-arts , et ensuite , du gros vernis 3V3 polyuréthane qui a très bien adhéré sans dénaturer le papier qui était déja protégé par le vernis pour beaux-arts ...

sinon , je suis trèèès intéressé par ton pearly gates ! parce que le SH6 en bridge je le trouve (un peu) trop tranchant (mais je veux le garder , lui) alors un pearly gates en + du gibson P496R ...
MacMary
Jazz_Deluxe a écrit :
après , j'ai verni l'ensemble , du vernis acrylique pour beaux-arts , et ensuite , du gros vernis 3V3 polyuréthane qui a très bien adhéré sans dénaturer le papier qui était déja protégé par le vernis pour beaux-arts ...

tu n'as pas peur d'une incompatibilité des vernis?

Je ne connaissais pas le vernis acrylique, c'est les fameux vernis "aqueux" qui remplacent les vernis à solvant?
Et ton vernis polyuréthane c'est un bi-composants? J'ai lu beaucoup de sujet qui parlent de la difficulté à doser et appliquer convenablement ce vernis, qui, cela dit, donne les meilleurs résultats. Pour ma part je préfère avoir le bois à nu, poli et huilé c'est magnifique, chaleureux et moins polluant.
Invité
nan , c'est un vernis pour beaux-arts ... donc de la résine acrylique dans de l'essence de pétrole ... qui a permis d'éviter que le 3V3 vienne foirer les couleurs de mon papier ...

pis nan , j'pense que ça devrait aller , enfin là , ça va très bien , c'est jamais que la superposition de deux résines différentes et la résine acrylique , c'est exactement comme de la peinture acrylique ... sans pigments et a base de white-spirit !

heu nan , c'est un vernis "standard" pour meubles , dans un pot ... mono-composant , ou je sais pas , enfin il va très bien ...

sinon a l'origine je voulais le bois a nu mais le tilleul de mon ibanez étant très moche :'/

En ce moment sur backstage...