ted GMG a écrit :
Je suis pas fan du style mais ca se tient!
Merci. C'était le but. Faire quelque chose qui tient la route pour un simple premier jet.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tireli pimpon?
edit : sinon j'écoute sur le myspace pendant que ça télécharge... C'est pas mal, bien enregistré, ya des riffs intéressants... par contre ça colle un peu trop à Mayhem ou Shining par moments, et je trouve aussi un côté désinvolte, léger et "fun" qui nuit un peu au style... et à rendre le truc crédible. ça respire le second degré partout et c'est dommage parce que musicalement on y croit assez.
Yep, lui même.
Certes, Mayhem et Shining étaient des influences présentes. Et le côté second degré, il était voulu, même au point de nuire. On n'a pas vraiment pris la période maquillage et "Satan à tout va" trop à coeur, on s'en félicite un peu. L'esprit un poil "Carpathian Forest" tiens ...
Pour la petite histoire, qui me semble d'ailleurs assez rigolote, c'est notre batteur actuel, Mr Il, qui a pondu la plupart des morceaux. Il n'est absolument pas guitariste à la base, est gaucher, et à composer les riffs sur la guitare complètement à l'envers, en position gaucher, avec les cordes basses vers le bas. Il y avait évidemment un autre batteur pour s'occuper des fûts. Ensuite, Mr Il a laissé sa place de guitariste. Ce qui fait qu'il ne figure pas sur le MCD. Étonnant pour un membre fondateur.
Le batteur présent sur le MCD a été écarté pour lui laisser la place, le chanteur a été remercié également.