Seth Rotten a écrit :
Nan, le probleme n'était pas là. le probleme est que les mecs qui ont inventé le mythe du trend étaient ceux qui justement étaient des suiveurs qui avaient besoin de ce repoussoir pour se dire qu'ils étaient des Vrais.
Le "pas trve" a inventé son propre mythe de "pas trve" pour se prétendre "trve". Mec, prends un Xanax
(*)
Ton explication me trve le cvl.
Seth Rotten a écrit :
à l'inverse le mythe du true a été forgé par des mecs qui justement se cherchaient un épouvantail,
un grand méchant forcément intolérant, puriste à l'extrême et caricatural, pour se rassurer d'écouter du n'importe quoi total et des groupes qui n'avaient de metal que le nom.
C'est le cas. T'en es un bel exemple. Malheureusement. Une preuve si il en fallait une, tu as ni plus ni moins déclaré que le doom est une musique de hippies fumeurs de joints. Nameless Noise a du bien se marrer tiens.
Bref, dire des conneries je veux bien, mais mets y la forme. Si c'est pour avoir la verve d'un haricot ...
Seth Rotten a écrit :
Pour moi dans les deux cas, on cherche à se faire un espèce d'épouvantail pour se moquer de la morve qui lui pend au nez alors que soi meme on a le cul plein de merde.
Alors permets moi de faire la quête pour te trouver suffisamment de rouleaux.
Tu sais, comme te l'avais si bien dit Angel of Sin, prétendre la vérité du haut de ta majorité qui date de ce matin, ça prête à rire. Tu nous en excuseras.
Et puis bon, que tu prétendes la vérité, c'est pas si grave. Mais sortir les grandes histoires du Metal avec une telle conviction alors que tu n'étais pas encore à l'état de projet, ça le fait un poil moyen.
(*)Pas d'utilisations prolongées sans avis médical