Hein ? Je m'en bat la race de la "vérité", la musique est un ressenti, pas une formule de maths. Angel of sin se permet de me parler comme à une merde avec ses grands airs genre "écoute gamin tais toi et laisse parler le connaisseur" et c'est moi qui donne des leçons, elle est bien bonne celle là. Mais cas classique vu mille fois, discussion sans intéret autre que passer le temps.
Hein ? Je m'en bat la race de la "vérité", la musique est un ressenti, pas une formule de maths. Angel of sin se permet de me parler comme à une merde avec ses grands airs genre "écoute gamin tais toi et laisse parler le connaisseur" et c'est moi qui donne des leçons, elle est bien bonne celle là. Mais cas classique vu mille fois, discussion sans intéret autre que passer le temps.
hum tu soulèves là un point intéressant.
...sinon j'ai découvert Eggshell et ca déchire (surtout Sandglass)
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DEAD CONGREGATION, c'était THE album de 2008 en death metal. Le son est incroyable, les compos extrêmement riches et fouillées et l'ambiance très sombre et malsaine. Pour moi c'est déjà un classique !
PORTAL c'est spécial quand meme je mettrais pas ça dans death metal, et D666 pour moi c'est plus du black/speed metal que du death.
Je ne peux qu'approuver pour MORBID ANGEL et surtout BOLT THROWER car pour moi le meilleur MA c'est Altars of Madness he he !
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Pour GRAVE j'aime bien Soulless aussi, c'est vachement plus rock n roll et groovy, c'est pas mal, avec un gros son très granuleux et puissant, j'aime moins que Into The Grave, You'll Never See et Tremendous Pain mais ça reste de la bonne came.