putain ! j'viens d'avoir ma telecaster ! CA ! c'est d'la gratte !
rien a voir avec le metal , je vous le concède ... je reviens d'un festival ou j'ai été voir un groupe qui s'apelle highlight tribe , mais c'est pas metal encore ... et heuu ...
ah oui , je vais me prendre les vinyles des premières démos de nihilist , j'ai vu ça dans le catalogue nuclear blast ... =D
origin ? moi j'aime bien ...
en parlant de ça , si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un album , vert olive , paru chez relapse records , avec un crâne et deux fioles d'acide , qui s'apelle contaminated et dont la pochette sent le cadavre (je sais pas si c'était mon exemplaire ou quoi , mais ça puait le corps en putréfaction xD) ...
c'était une compile de metal extrème avec origin , pig destroyer , nasum , exhumed , repulsion sur un CD avec un microscope et du nile , du neurosis , daylight dies et tout sur un 2eme CD avec un bâton de médecin dessus avec les 2 serpents ... c'est mon premier CD de metal et je ne l'ai plus ...
et ça me fait chier ! alors j'aimerais le retrouver , retour aux sources ... et j'arrive plus du tout a le retrouver
edit: ah bah non , grâce a mon frère , j'ai retrouvé , Contaminated 5.0 :
http://www.amazon.com/Contamin(...)7JGR0 bon bah du coup je vous le conseille