The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 22 Août 2009, 12:35
Necrophagist c'est du haut de gamme .
Et Motherfikus t'as raison d'aborder le solo de Fermented , c'est un grand moment de gratte .
Seth Rotten
Pas accroché en tout cas, moi.

En ce moment j'écoute beaucoup SUFFOCATION, ils ont vraiment des riffs de oufs, c'est très brutal et sauvage, j'aime beaucoup...

ORIGIN au début je m'y intéressais pas du tout, je me méfiais de ces trucs à sweeping et compagnie, ensuite j'ai vu que l'ancien batteur d'ANGELCORPSE jouait dedans, donc ça a attisé ma curiosité.

Citation:
Sinon Origin c'est pas vraiment comparable à Necro... C'est pas du death à la base mais du brutal death, leur créneau c'est de marteler des riffs (classiques death) à des tempo avoisinant les 260bmp (pareil avec des sweepings sur 6 cordes en triple croche...)

Ouais enfin bon, ça c'est du pinaillage, ORIGIN c'est du death metal, très brutal et technique, certes, rien à voir avec OBITUARY ou ASPHYX, mais c'est tout de même du death metal.
MIA WALLACE
cette conversation devient aussi pointue que les clous d'un groupe de black norvegien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lordlatex
Vu qu'il y a pas mal de gents qui aime NECRO, je leur conseil les derniers albums de The Faceless et Obscura. Très technique aussi mais carrement plus inspirer musicalement que la formation allemande!

Keep on selling cocaine to angels.
Invité
putain ! j'viens d'avoir ma telecaster ! CA ! c'est d'la gratte !

rien a voir avec le metal , je vous le concède ... je reviens d'un festival ou j'ai été voir un groupe qui s'apelle highlight tribe , mais c'est pas metal encore ... et heuu ...

ah oui , je vais me prendre les vinyles des premières démos de nihilist , j'ai vu ça dans le catalogue nuclear blast ... =D

origin ? moi j'aime bien ...

en parlant de ça , si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un album , vert olive , paru chez relapse records , avec un crâne et deux fioles d'acide , qui s'apelle contaminated et dont la pochette sent le cadavre (je sais pas si c'était mon exemplaire ou quoi , mais ça puait le corps en putréfaction xD) ...

c'était une compile de metal extrème avec origin , pig destroyer , nasum , exhumed , repulsion sur un CD avec un microscope et du nile , du neurosis , daylight dies et tout sur un 2eme CD avec un bâton de médecin dessus avec les 2 serpents ... c'est mon premier CD de metal et je ne l'ai plus ...

et ça me fait chier ! alors j'aimerais le retrouver , retour aux sources ... et j'arrive plus du tout a le retrouver

edit: ah bah non , grâce a mon frère , j'ai retrouvé , Contaminated 5.0 :
http://www.amazon.com/Contamin(...)7JGR0 bon bah du coup je vous le conseille
Seth Rotten
je me tate pour la compil des prods de NIHILIST...

j'aime bien ce que j'en ai entendu et j'aime bcp les débuts de ENTOMBED, donc à l'occase pourquoi pas.
lordlatex
En parlant de Nihilist, je viens de m'appercevoir que j'avais tous leurs 45 tours (pas les rééditions) dans les vinyls que j'ai recuperé de mon pote aujourd'huit décéder. Je vais me les réécouter pour voir...
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
lordlatex a écrit :
En parlant de Nihilist, je viens de m'appercevoir que j'avais tous leurs 45 tours (pas les rééditions) dans les vinyls que j'ai recuperé de mon pote aujourd'huit décéder. Je vais me les réécouter pour voir...

Hehe les mecs qui bootleggaient leurs propres cassettes ! N'empeche j'aimerais bien jeter une oreille sur les enregistrements originaux, c'est les memes que les rééditions, mais pour le coté historique quoi...

RIP à ton pote, sinon...
Pound_Cake
Tobel a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Pour ceux que le old-school gonfle :

http://www.myspace.com/czral

Je suis très fan

De même!

Surtout les 2 chansons issues de Carheart.

Tout est intéressant si on veut bien faire l'impasse sur une production un peu bancale dans les premiers essais. Mais les idées et les bases sont la.

Ça commence enfin à fleurir ces groupes intéressants qui sortent de l'ordinaire. Virus, Dodheimsgard, Code ... même si ceux ci ne datent pas d'hier.
kerfank
Ne pas oublier Tulus, parmi les premiers dans le style.

Et puis il y a aussi Deathspell Omega 2ème période.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Pound_Cake
Encore un peu trop basique Tulus, mais c'était le début, j'en conviens ... Ils ne font plus rien maintenant je crois, si ?
kerfank
Ils se sont reformés après avoir arrêté Khold, mais pour le reste... Enfin j'espère qu'ils vont continuer!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!

En ce moment sur backstage...