The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
mouais, après l' "estime" ... Et puis pour Satyricon, je pense que tu rates quelque chose avec Nemesis Divina et Rebel Extravaganza ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
Angela Gossow > Johan Liiva
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MacMary
  • Special Méga utilisateur
MacMary a écrit :
Cet après-midi, je suis allé chez Euroguitar à Lille pour le Guitar Clinic de Jeff Loomis (Nevermore). J'ai filmé Enemies of Reality et Miles of Machines de son projet solo, avec un super son et une image nikel. J'attends de voir un pote qui pourra enregistrer et convertir la video en bonne qualité pour youtube. Dès que c'est fait je vous met le lien ici!

lordlatex
MacMary a écrit :
MacMary a écrit :
Cet après-midi, je suis allé chez Euroguitar à Lille pour le Guitar Clinic de Jeff Loomis (Nevermore). J'ai filmé Enemies of Reality et Miles of Machines de son projet solo, avec un super son et une image nikel. J'attends de voir un pote qui pourra enregistrer et convertir la video en bonne qualité pour youtube. Dès que c'est fait je vous met le lien ici!

EXCELLENT!!! Par contre je suis étonné qu'il n'y est pas eu plus de monde que ca.
Keep on selling cocaine to angels.
MacMary
oui moi aussi, on devait être entre 30 et 40. Mais il n'y a pas eu beaucoup de pub à part sur le site d'euroguitar et un peu ici sur g.com.
Sinon super ambiance, le public très réceptif, et qui chante sur Enemies. Jeff très simple et accessible, et son Engl... un son de malade! Miles of Machines est très très impressionnant pour ceux qui ne connaissent pas le morceau.
JadedHeart
Que pensez vous du dernier hypocrisy?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
MacMary a écrit :
et son Engl... un son de malade!.

Il joue sur quel ampli Loomis ?
MacMary
Seth Rotten a écrit :
MacMary a écrit :
et son Engl... un son de malade!.

Il joue sur quel ampli Loomis ?

il me semble que c'est une Engl SPECIAL EDITION E 670 EL 34

edit : un gars avait posé la question sur ses lampes et il avait dit qu'il utilisait des 6L6.
Seth Rotten
Putain méchant le ENGL à 3500 euros. ça doit sonner cette bête !
AnGeL_Of_SiN
euh, très certainement pas plus qu'une powerball qui en vaut la moitié ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MacMary
regarde bien la vidéo que j'ai filmé ça n'est pas une powerball, et connaissant assez bien Euroguitar, je suis certain qu'ils n'ont pas de special edition 670 en stock
edit : oups pardon j'avais pas compris que tu répondait à Seth_Rotten
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh, très certainement pas plus qu'une powerball qui en vaut la moitié ...

Je ne sais pas... Je n'ai jamais écouté sonner ce type de ENGL, j'aime beaucoup la POWERBALL par contre.

Je ne sais pas si la différence de prix est justifiée par contre, ça c'est clair.
Rick Dangerous
lordlatex a écrit :
MacMary a écrit :
MacMary a écrit :

EXCELLENT!!! Par contre je suis étonné qu'il n'y est pas eu plus de monde que ca.

merci j'étais dég de pas y être mais ces 2 vidéos me consolent un peu
je veux un axess fx1!!!!
MacMary
Un album de malade est sorti et on en a même pas parlé!! Honte!

Evangelion de Behemoth. Toujours un grosse claque comme avec Demigod et Apostasy. Je regrette juste qu'ils se peignent le visage en live et sur leurs clips, je suis pas partisan du maquillage mais ça participe quand même très bien à la brutalité démoniaque qu'ils mettent en scène. En tout cas Evangelion met déjà le pâté dès la première track et ça fait du bien. J'adhère à 100% du début à la fin! Ca ne m'étonne pas qu'on les surnomme à présent les dieux du Death/Black, si vous avez d'autres groupes dans le même genre pour étendre ma culture musicale je suis prenneur!

edit : je viens de lire qu'Evangelion a été l'album le plus vendu en Pologne tout style confondu pendant plus de 3 semaines.
Seth Rotten
Je préfère de très loin INFERNAL WAR en black/death polonais. Nettement plus brutal et cohérent sur le long terme. Surtout l'album Redesekration, un monument de brutalité sans limite, de sauvagerie façon les derniers IMPIETY avec cette influ ANGELCORPSE vraiment cool.

Moi je me suis tapé la compil des démos de NIHILIST que j'avais pas encore. Essenciel pour les amateurs de death metal, puisque c'est la base, voire la source principale d'inspiration pour toute la clique DISMEMBER, GRAVE, etc des débuts. Et aussi, et surtout, parce que c'est du putain de death metal cradingue et putride au possible, influencé par REPULSION, AUTOPSY ou NAPALM DEATH des débuts. Meilleur qu'ENTOMBED car plus brutal, plus crade, plus putride. Argh!!
lordlatex
Seth, ceci est pour toi. Je pense ca devrais te plaire:

Jadedheart, t'aurai un titre a nous proposer? J'ai encore rien trouver sur le net du dernier album.
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...