The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
kerfank a écrit :
Le seule festival valable c'est le Obscene Extreme Festival en République Tchèque...

Heu, non, y'a aussi des bons groupes de merde au OBSCENE FEST. Un mec que je connais y est allé et m'a aussi dit que là bas, le profil dominant est devenu le crust gaucho. super.

Un bon fest ? Y'en a plein, notamment en Allemagne : le FESTUNG, le HELL'S PLEASURE, le PARTY SAN ou SUMMER BREEZE selon les affiches, et quelques autres, il y aussi le BRUTAL ASSAULT en Pologne, etc...

Après moi j'aime pas les open air et j'aime pas trop le concept de festival donc bon. Mais pour ceux qui aiment, y'a nettement plus intéressant que le OBSCENE et moins loin.
lordlatex
J'ai vu KISS y'a 2 ans au graspop. Honnètement j'ai été très surpris de la qualité du groupe en live (pourtant je suis plutôt fan de death old school a la base)! J'achèterai pas leurs albums mais les voir en live une second serai pas déplaisant!

Sinon, l'affiche du Hellfest est terrible cette année ! Manque plus que NEVERMORE et là je crois que je me pisse dessus!
Keep on selling cocaine to angels.
kapusta
Seth Rotten a écrit :
Les mecs du HELLFEST ont annoncé leur première tête d'affiche 2010 : il s'agit des drag-queens sur le retour de KISS. Après MÖTLEY CRÜE, on peut supposer que l'édition 2011 proposera un groupe encore plus has been et ringard. Comme EUROPE a déjà joué au HF, tout est possible : les fans de QUEENSRYCHE devraient commencer à envoyer des emails...

Au passage pour un fest que de dangereux activistes catholiques avaient réussi à ébranler sérieusement en leur faisant perdre des sponsors, je constate que chaque année ils se payent une tête d'affiche encore plus chère.

queensryche est passé cette année.

j'ai bien aimé d'ailleurs.
kapusta
il faudrait peut être virer "extrême" de la dénomination du festoche. le remplacer par "éclectique" par exemple. c'est ce que j'apprécie justement
Seth Rotten
Oui je sais pas pourquoi ils disent "extrême".
Seth Rotten
je ne sais pas, parce qu'au départ le FURY FEST est un festival de hardcore il me semble, et qu'ils ont toujours eu des groupes variés à l'affiche, j'ai en tete l'édition 2005 ou 2006 avec déjà SLAYER, SUICIDAL TENDENCIES, 10 SECONDS TO MARS un truc comme ça, enfin des trucs pas forcément "extrêmes".

bref.
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Oui je sais pas pourquoi ils disent "extrême".

c'est toi l'extrême... relis bien la liste des groupes je crois qu'il y a de quoi... c'est pas parce que Kiss ramène leur pomme (cela dit ça m'a fait marrer plus qu'autre chose) que Necrophagist (par ex) va se mettre à faire du rock.
Seth Rotten
Bah nan, un fest extrême c'est un fest ou il y a que de l'extrême, avec un public extrême (ou qui essaye de le faire croire), etc...

ya pas de honte à être un fest généraliste.
Seth Rotten
lordlatex a écrit :
Seth, ceci est pour toi. Je pense ca devrais te plaire:

Bon, j'ai finalement pu acheter Demon Seed, leur premier album. J'adore !! Excellent groupe de black/death bien brutal, je regrette juste un son de batterie un peu plastoc mais pour le reste ça déboite, les compos sont très sauvages, avec des enchainements parfois bien techniques, ça fait très mal !! Excellent !
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Un petit sondage sans prétention pour savoir selon vous quelle a été la meilleure année de sortie d'album/production, car pour ma part même si il y a encore de bons albums qui sortent actuellement je trouve que 1997 a été la meilleure année, sur le point de l'originalité et de l'investissement des compositeurs, la liste est longue mais à chaque fois que je cherche un album qui m'a marqué c'est de 97. Il y a aussi d'ailleurs un paquet d'excellents groupes qui se sont arrêtés à cette année. Le thrash tenait encore fermement les têtes d'affiche, le death se modernisait, le black faisait toutes les couv' de magasines...
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
85, 86, 89, 90, 91, 93

exact
en floride et en europe
je commencerais même plus tôt

mais 97 ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Ouais j'oubliais 80, 81, 83... hehe.

Pas qu'en Floride, en californie et à NY aussi.

En ce moment sur backstage...