The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ouais j'oubliais 80, 81, 83... hehe.

Pas qu'en Floride, en californie et à NY aussi.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MacMary a écrit :
Un petit sondage sans prétention pour savoir selon vous quelle a été la meilleure année de sortie d'album/production, car pour ma part même si il y a encore de bons albums qui sortent actuellement je trouve que 1997 a été la meilleure année, sur le point de l'originalité et de l'investissement des compositeurs, la liste est longue mais à chaque fois que je cherche un album qui m'a marqué c'est de 97. Il y a aussi d'ailleurs un paquet d'excellents groupes qui se sont arrêtés à cette année. Le thrash tenait encore fermement les têtes d'affiche, le death se modernisait, le black faisait toutes les couv' de magasines...

Ouais 1997, 1er album de Children of Bodom, c'est probablement le groupe qui m'aura le plus marqué musicalement.
C'est d'la merde !!
lomdelamancha
Allez, on sort de l'hibernation,

92, sortie de l'album de PEACE LOVE AND PITBULLS

VU A L'ENTPE DE VAUX EN VELIN EN 93? proprement hallucinant

this is TRASH, just what I need, que des perles sur ce putain d'album, des extra terrestres, de la brutalité hypnotique.
Très bonne période, les Deity Guns montaient en puissance, Primus débarquait en Europe, aaargh toute ma jeunesse...

Seth Rotten
PRIMUS c'est marrant... Y'a (ou ya eu je sais pas) un des premiers guitaristes de POSSESSED. Mais bon, je prefere ces derniers (euphemisme).

La j'ecoute un peu de black... Opferblut de SATANIC WARMASTER. Pas mal ce groupe, finalement...
lomdelamancha
D'après la légende, Possessed serait un des premiers groupe de speed-métal. Du moins un des plus anciens.

Effectivement Larry Lalonde faisait bien partie de ce groupe, il a vite rejoint Primus.

On le voit sur une vieille vidéo du Tube, je crois.
Une grande perte pour Possessed, mais vu de loin on s'en fout un peu.

Dans la même idée, il y a le gratteux de Testament qui joue dans un trio de Jazz, mais bien, bien Jazz.
Et ça lui plait, en plus

Alex skolnick trio :http://www.myspace.com/alexskolnicktrio
Seth Rotten
oui mais c'est moins connu que PRIMUS avec qui Lalonde a sans doute plus connu le succes qu'avec POSSESSED...

ca n'est pas vraiment du speed! POSSESSED est l'un des premiers, si ce n'est LE premier groupe de DEATH METAL aaaaarrrrrrgghhh gloire eternelle a eux !
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
oui mais c'est moins connu que PRIMUS avec qui Lalonde a sans doute plus connu le succes qu'avec POSSESSED...

ca n'est pas vraiment du speed! POSSESSED est l'un des premiers, si ce n'est LE premier groupe de DEATH METAL aaaaarrrrrrgghhh gloire eternelle a eux !

hey Seth Rotten, alors on trade avec la fine fleur des fans de metal réunionnais?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
ha ouais putain c'était fendart comme hasard ça. j'ai tradé des disques de black contre le deuxieme MASTER avec un kamarad à toi. Il est cool et il écoute des bons trucs.
MacMary
  • Special Méga utilisateur
primus je préfère leur bière que leur musique.
lomdelamancha
Chez Primus, c'est bien connu, il y a à boire et à manger

Mais comment peut-on ne pas aimer Primus, faut vraiment pas aimer la basse ou être allergique aux plans de guitares bizarres de Lalonde

Dans le style ancêtre du Death-Métal, tu avais aussi Cryptic Slaughter, à faire rougir même les fans de Venom, tellement c'était mauvais à tous les niveau (musicien, son, tout quoi !).
Un peu plus tard, ils ont sortit un album plus orienté Crossover, tout à fait écoutable et d'un niveau musical plus que correct.
Seth Rotten
Quand meme, CRYPTIC SLAUGHER c'était pas mal... Tu parles des démos ? j'ai écouté Money Talks je crois, c'était du crossover plutot bien branlé, assez violent et sauvage...

VENOM le guitariste et le bassiste savaient à peu près jouer, c'était le batteur qui était totalement à la ramasse.
kerfank
MacMary a écrit :
primus je préfère leur bière que leur musique.

Oh non, c'est une horreur cette bière, quitte à boire une pils, autant prendre une Maes (pas de Stella c'est pas bon non plus ).

Plus sérieusement, je viens de me ré-écouter Anesthesy, l'album Exaltation of the Eclipse, sorti en 1994, et putain ça fait du bien!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
MacMary
  • Special Méga utilisateur
mdr j'aime pas cette bière mais cette blague pourrie était facile. Primus j'écoute pas vraiment peut-être parce que c'est pas mon style, bien que je sais que ce sont de bons musiciens, je vais découvrir un peu ce groupe pour me faire une idée.
Seth Rotten
moi ça m'intéresse pas.

Kerfank, ta signature ça veut dire "Il n'y a pas de bière au Paradis, c'est pourquoi on en boit ici" ?

ça ressemble vachement à l'allemand... "In der Himmel gibt es kein Bier, darum trinken wir jetzt hier".

Sinon en 94 y'avais le premier CRYPTOPSY qui faisait très mal, qui allait très vite et qui était hyper brutal.
kerfank
Ouais, c'est exactement ça! Faut dire que l'allemand et le néerlandais sont assez proches.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!

En ce moment sur backstage...