Seth Rotten a écrit :
Mouais moi je pense quand meme que c'est bien de pas s'encombrer de pédales de disto autant que possible, surtout quand on a des amplis de super qualité à ce niveau.
copain
moi aussi comme je le disais plusieurs post avant, je ne suis en général pas pour ces petites bébettes, en fait ce que je reproche souvent c'est qu'il n'y a jamais de grosses différences entre les pédales... c'est vrai regardez le nombre de pédale de disto chez Boss... et je ne les ai pas toutes testé mais je suis certain qu'entre une hyper metal, une xtorsion, une metal core, une metal zone, une super distortion, (sans compter les autres marques) je suis sûr que les différences sont faibles. Et ce qui va jouer pas mal c'est le gratteux, sa pelle et son ampli. Ya pas longtemps j'ai acheté une classique Overdrive bass pour mes basses (non sans blague) et j'ai essayer une gratte dessus avec le gain à fond... et ben ça donnait une belle... disto bien typé Boss, avec un p*tain de gain... alors que c'est un overdrive...
(tiens ça serait pas mal de faire une petite vidéo pour lol) Je suis sûr que chez boss ils ne modifient pas beaucoup de composants pour créer un nouveau modèle.