The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss a écrit :
Et sinon a part cracher sur des groupes/styles vous avez des passions dans la vie?

Et puis au pire, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu te sens mal en lisant le topic peut être hahaha ?!

EDIT : et pour répondre à ta question, oui j'ai quelques passions, la musique en fait partie.
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non, c'est juste désagréable à lire, pas constructif. Si c'est pour s'autocongratuler sur vous gout élitistes vous pouvez le faire par mp ou ouvrir un topic "la vérité absolue sur le metal par moi".
Seth Rotten
Bonne idée mais dans ce cas tu ne viendrais pas lire ce qu'on raconte et ça serait dommage.
kerfank
Personne n'a de goûts élitistes ici, juste un profond dégoût pour la musique de merde. Et on le dit. Mais apparemment ça passe moins bien ici que sur Global Domination. Là-bas, si t'es pas jouasse, tu prends plein ta gueule. Et c'est parfait comme ça.

Sur ce, time for some Torture Division - la nouvelle démo, toujours gratuite et à télécharger sur le site, déboîte!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
http://www.myspace.com/triptykonofficial

Y'a 2 morceaux en plus qui figureront sur leur premier album (sortie ..je sais plus, demain?).

Bref, ENORME TUERIE! Pour rappeler, c'est le nouveau projet de Tom G Warrior suite à la séparation de Celtic Frost!

Sur ce que j'entends, ça parait revenir vers quelque chose de plus brutal et varié (le chant), mélangeant parties de black metal d'antan à des trucs beaucoup plus doom et poisseux comme sur le dernier Celtic Frost!

Et l'artwork est vraiment magnifique.

Bon, et j'attends toujours avec impatience ce nouveau Cathedral moi!

Et Abscess aussi tiens.
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Seth Rotten
kerfank a écrit :
Personne n'a de goûts élitistes ici, juste un profond dégoût pour la musique de merde.

On ne peut mieux dire !

Au registre des découvertes, je conseille pour ma part EMBALMED SOULS, excellent groupe brésilien, qui hélas n'a jamais percé en plus de quinze ans d'existence, et qui a sorti une nouvelle démo après cinq ans de silence il y a quelques mois.

Pour amateurs d'IMMOLATION ou des vieux MORBID ANGEL mais c'est moins lourd et étouffant.

édite : avec le recul je le trouve pourri le dernier CELTIC FROST, il est chiant et trop lent , et beaucoup trop prétentieux.

Pour moi ils ont jamais rien fait de mieux que Morbid Tales et Emperor's Return (et éventuellement To Mega Therion).
MrGarrison
quelqu'un connait gardenian?

un pti extrait de leur meilleur album ( enfin celui que je prefere )

voyeeeeeeez...
kerfank
Je me rappelle juste du premier album sorti sur Listenable, en 1997 il me semble. Sorti en plein vague Dark Tranquility, donc passé totalement inaperçu. Dommage, ou pas?
Death the Brutal Way!

Khryss a écrit :
Non, c'est juste désagréable à lire, pas constructif. Si c'est pour s'autocongratuler sur vous gout élitistes vous pouvez le faire par mp ou ouvrir un topic "la vérité absolue sur le metal par moi".

Navré que ça soit désagréable pour toi à lire, le titre du topic me semble suffisamment clair pourtant.

Et puis mes goûts ne sont pas élitistes. Le metal n'est pas une musique d'élites. Au pire tu peux dire que j'ai une vision stricte sur le sujet, mais c'est tout.

Petite question, au sujet du "constructif" : un topic n'est constructif que quand personne ne fait de vagues, que tout le monde s'adresse de jolis compliments très polis, et qu'il permet ainsi à tous de s'autocongratuler (merci pour ce super mot !).

- "Tain ! J'écoute de la bonne musique !"
- "Ouais c'est vrai, t'écoutes de la bonne musique, et moi aussi j'écoute de la bonne musique !"
- "Ouais toi aussi, t'écoutes de la bonne musique !"
- "Tain c'est ouf ! On écoute tous de la bonne musique !"
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Seth Rotten
Au passage pour illustrer mon propos sur le death mélo :

C'est quand meme autre chose que ces merdes de KILLSWITCH ENGAGE et BLACK DALIAH MURDER.
MrGarrison
kerfank a écrit :
Je me rappelle juste du premier album sorti sur Listenable, en 1997 il me semble. Sorti en plein vague Dark Tranquility, donc passé totalement inaperçu. Dommage, ou pas?

ben j'aurais tendance à trouver ca dommage, c'est vraiment un bon album!
voyeeeeeeez...
kerfank
Faudra que je l'écoute, je me rappelle que c'était plus agressif que DT.
Death the Brutal Way!

Shinolofofora
JadedHeart a écrit :
Dr. Manhattan a écrit :
Depuis quand Killswitch Engage c'est du death mélodique ?

je veux dire par là que killswitch est à ranger à la même enseigne que les styles genre déath mélo/deathcore/metalcore c'est de la merde!

enfin moi je m'en fous j'aime bien je suis pas sectaire

C'est net je me sens pas moins malin ou même pas moins métal que les autres d'écouter ce genre de truc...Y a pas de mauvais style, y a que des mauvais musiciens, et il faut reconnaitre que dans la vague métalcore US (qu'on peut aimer ou pas),c'est des piliers du genre...Leur musique est faussement simple, ok il y a un gros côté pop, mais ils ont des sonorités qui leur sont propres, il y a toujours un jeu avec les mesures, qui certes ne saute pas aux oreilles comme dans une compo' de Dream Theater, mais qui dynamise la musique...Et puis mois j'aime bien et voilà...Je préfère mille fois écouter ce genre de musique bien faite qu'un groupe qui va chercher à être le énième groupe de death technique et qui va nous rendre une copie bâclée de Decapitated (attention, là j'adore aussi...)

Un des problèmes de certains métalleux, c'est aussi qu'ils ont du mal à écouter avec leurs oreilles et écoutent trop souvent avec leur éthique...C'est dommage...Car du coup pour certain un groupe de death mélo sera forcément merdique, pour d'autre un groupe de black sera forcément du bruit, etc...

D'autant plus que sur la "qualité" de la musique métal au sens large en temps que genre musical , il y aurait à redire si part sur un pied de "c'est de la merde ou pas"...

Allez, pas de prise de tête les gars...On écoute tous du rock'n'roll, point barre!!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Au passage pour illustrer mon propos sur le death mélo :

C'est quand meme autre chose que ces merdes de KILLSWITCH ENGAGE et BLACK DALIAH MURDER.

Non c'est de la merde.

En ce moment sur backstage...