Hum en gros t'aimes pas que les mecs aient une apparence qui te plait pas (une forme de racisme)
Ouai, je dirais aussi ça comme ça.
Mais c'est grotesque enfin, on ne critique pas une origine ethnique, mais une façon d'être, un état d'esprit quoi ... ça n'a rien à voir avec du racisme enfin, qu'est ce que c'est que ces conneries? Je trouve que les mecs qui chassent l'ours dans les Pyrénées sont des crétins, donc je suis raciste envers les chasseurs et/ou les gens du sud ouest? Faut se calmer avec le godwin point les gars, ya d'autres façons d'argumenter que considérer que tout est blanc ou noir et ignorer les intermédiaires par commodité ... ou par manque de discernement / capacités cérébrales, mais là je peux rien pour vous ...
Ouai non mais j'aime bien l'expression, ça m'a bien fait marrer.
Dr. Manhattan a écrit :
Le forum est plein à craquer de vrais metallheads du coup !
Y'en a quelques un oui. Et j'ai dis que l'expression était merdique, pas la peine d'en rajouter.
Thrash 'Till Death!!!
"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Hum en gros t'aimes pas que les mecs aient une apparence qui te plait pas (une forme de racisme)
Ouai, je dirais aussi ça comme ça.
Mais c'est grotesque enfin, on ne critique pas une origine ethnique, mais une façon d'être, un état d'esprit quoi ... ça n'a rien à voir avec du racisme enfin, qu'est ce que c'est que ces conneries? Je trouve que les mecs qui chassent l'ours dans les Pyrénées sont des crétins, donc je suis raciste envers les chasseurs et/ou les gens du sud ouest? Faut se calmer avec le godwin point les gars, ya d'autres façons d'argumenter que considérer que tout est blanc ou noir et ignorer les intermédiaires par commodité ... ou par manque de discernement / capacités cérébrales, mais là je peux rien pour vous ...
Ecoute avant de t'énerver et de monter sur tes grands chevaux essaie d'analyser!
J'ai dit une forme de racisme pas du racisme pur et dur.
Rien à voir avec la couleur de peau ou la confession religieuse !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Moi j'ai des (petites) rouflaquettes les mecs , je suis un Vrai, comme dans les années 70.
je n'ai pas le système pileux assez dense pour les rouflaquettes, à mon grand dam. Par contre, mon bouc de barbe (rousse) approche les 25 cm ... il est temps de tailler un peu, héhé!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
Bon allez, pour détendre l'atmosphère, je vais mettre des liens pour faire découvrir les groupe de "chez moué" (j'ai étendu à la franche compté, parce que sur la bourgogne même, il y a pratiquement rien..)
Vous allez voir, c'est très varié, puisque ça ocille entre le brutal death, le death core, et le brutal death