The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coeur de Jade a écrit :
Si c'était vraiment à chier tu crois que Soilwork aurait une bonne réputation, tu crois que Sybreed sera devenu une valeur montante du death mélo/cyber.

Là on atteint des sommets.

Sans aller chercher dans l'exemple grotesque, Dagoba on aussi une bonne réputation et remporte un certain succès dans l'hexagone (auprès d'un public particulier), et pourtant c'est de la merde en barre. Alors bon le coup de "ça a du succès, c'est forcément du bon", non.

Autrement, de mémoire, Verbeuren joue pas mal, mais c'est pas non plus un foudre de guerre quoi... Très loin de batteurs comme Flo Mounier. Je pense qu'il est surestimé par pas mal de français, parce qu'il a joué dans Scarve, c'est tout.
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Shinolofofora
[quote="Dr. Manhattan"]
Coeur de Jade a écrit :

Sans aller chercher dans l'exemple grotesque, Dagoba on aussi une bonne réputation et remporte un certain succès dans l'hexagone (auprès d'un public particulier), et pourtant c'est de la merde en barre. Alors bon le coup de "ça a du succès, c'est forcément du bon", non.
.

Ca serait bien que quand quelqu'un utilise le sacro-saint "c'est de la merde"...Il prenne aussi le temps de l' argumenter...

De toute façon, y a un truc qui est vrai, quand un truc suscite le débat, c'est qu'il y a un truc...Une forme de talent peut être...
Je pense qu'on a déjà abordé le sujet...

"C'est de la merde" = "Je pense que c'est de la merde", c'est évident. On va pas tartiner le couplet de la subjectivité intrinsèque à la condition humaine une nouvelle fois.
Et si provoquer des débats sur des forums c'est avoir du talent, ben ca confirme que le la société s'enlise dans la glorification du médiocre.
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Seth Rotten
Shinolofofora a écrit :
Wao, c'est du Hunter Thompson là ton truc punaise!!!

Du Philip K Dick mec.

Flo Mounier c'est un monstre, c'est le meilleur batteur de death metal que je connaisse, encore meilleur que Pete Sandoval et Mike Smith. Une brute absolue, avec une technique de double pédale carrément terrifiante.
kerfank
Que de débats sur du bruit avec un son de merde...

P.S: Pete Sandoval c'est une merde, tout le monde le sait...

P.S2: le reste, on s'en branle, du moment que ça tape juste. Et pas besoin de commentaires de merde après ça.

Edit : qui a écouté le nouvel Unleashed? Il tue! Je l'ai depuis 1 semaine, et putain ça avoine sec! Si vous l'avez pas, 2 options : soit tapettes, soit pas de sous.

Edit 2: si c'est pour chier sur le death et autre style couillu, y a assez de sujets sur le jazz/blues et autres musiques de tantes...

Edit3: aussi, si c'est pour dire que je suis un gros con, je l'ai déjà dit moi-même, donc ça marche pas. So fuck you all, you fucken faggots!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
lordlatex
kerfank a écrit :

Edit : qui a écouté le nouvel Unleashed? Il tue! Je l'ai depuis 1 semaine, et putain ça avoine sec! Si vous l'avez pas, 2 options : soit tapettes, soit pas de sous.

Edit3: aussi, si c'est pour dire que je suis un gros con, je l'ai déjà dit moi-même, donc ça marche pas. So fuck you all, you fucken faggots!

Tu l'as eu ou le dernier Unleashed? Il devait sortir seulement le 29 mars? T'as un lien ou on peut l'écouter?

En faite t'as tout a fait raison, ON est tous des gros cons!
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
J'ai pas trop de sous en ce moment donc pour UNLEASHED, vu que j'ai jamais été plus fan que ça du groupe (j'ai écouté que le premier), ça va devoir attendre.

Par contre là je vais peut etre mettre la main sur Blueprints of Madness de DECEASED et ça c'est de la bonne.
Pareil, pas plus fan que ça, et complètement à sec en ce moment.

Ils ont un myspace ou un truc dans le genre où on puisse écouter un extrait (désolé AOS) ?
lordlatex
Tu devrai jeté une oreille sur les deux derniers Unleashed (Midvinterblot et hammer battalion). Il sont vraiment pas mal du tout!

Exacte, Deceased c'est vraiment pas mal du tout. Au même titre qu'Autopsy!
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
Ouais ça déboite les débuts de DECEASED.

J'aimerais bien choper Realms of Infinity de MORPHEUS DESCENDS aussi. Si quelqu'un a une idée de où je peux trouver ça sans vendre un oeil...
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
Seth Rotten a écrit :

Flo Mounier c'est un monstre, c'est le meilleur batteur de death metal que je connaisse, encore meilleur que Pete Sandoval et Mike Smith. Une brute absolue, avec une technique de double pédale carrément terrifiante.

Si vous me permettez de rebondir là dessus... (Unleashed, je veux sinon hein)

Je suis sûrement aveuglé par mon amour pour Morbid Angel et Terrorizer hein, mais je trouve que Sandoval a vraiment un truc en plus dans son jeu, par rapport à tous les autres batteurs !

En plus de sa précision et sa rapidité/technique vraiment impressionnante, il a un style de jeu reconnaissable à 10000 metres, et arrive à faire autant dans le "bourrin" que des patterns alambiqués (l'exemple qui me vient à l'esprit direct, c'est le jeu de charley sur Caesar's Palace)!

Pareil, devant Flo Mounier, je mets Gene Hoglan (Dark Angel, Strapping young lad, etc) , et Frost (Satyricon).
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Seth Rotten
gene etait tres bon dans DARK ANGEL mais je trouve son jeu moins technique que flo. Plus "traditionnel" (dans DA et DEATH du moins).

Sandoval est un genie. Moins technique pure que flo (meme si de ce cote il est tres tres fort aussi) mais un jeu plus personnel en effet. C'est un precurseur et des gens comme mike smith ou flo mounier ont developpe les bases qu'il a pose. Ces trois la sont mes batteurs death preferes avec John Longstenth.

Frost aucun interet pour ma part et je n'aime pas ses groupes.
JadedHeart
Sandoval, mouniuer sont des batteurs de merde!
Deceased c'est de la merde et unleashed aussi!
Et Dr manhattan dans Watchmen c'est une merde tout comme le film sus-cité!.

C'est vrai que c'est jouissif et plus simple de rejeter tout ce que les autres aiment sans à se justifier!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
C'est vrai que c'est jouissif et plus simple de rejeter tout ce que les autres aiment sans à se justifier!

Tu vois !

Sauf que bon, c'est moi qui ait raison quoi.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
gene etait tres bon dans DARK ANGEL mais je trouve son jeu moins technique que flo. Plus "traditionnel" (dans DA et DEATH du moins).

Sandoval est un genie. Moins technique pure que flo (meme si de ce cote il est tres tres fort aussi) mais un jeu plus personnel en effet. C'est un precurseur et des gens comme mike smith ou flo mounier ont developpe les bases qu'il a pose. Ces trois la sont mes batteurs death preferes avec John Longstenth.

Frost aucun interet pour ma part et je n'aime pas ses groupes.

c'est marrant je te pensais un peu plus fan de black ... sinon bon, c'est un peu le syndrome Hellhammer, réputation en béton, archi demandé pour un tas de sessions, et en live très décevant voire pas carré, pas échauffé, etc.

Faudrait que je me rappelle un peu quels batteurs m'ont vraiment impressionné ... pour Frost, ça a été le cas sur le rappel de leur concert, comme s'il avait joué en retenue pendant une heure et demi et tout lâché sur mother north ... Sinon Vyl, son remplaçant dans keep of kalessin, est époustouflant sur scène ... après, je suis plutôt fan de mecs comme Martin Mendez (ex Opeth ...) qui ont au moins autant de groove et de style que de technique. Comme je disais plus haut, Derek Roddy, très peu pour moi.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...