The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Oui il est cool Belus. J'ai bien aimé ce come back même si rien ne dépassera leur premier album et Filosofem !

Je pense sincèrement que Belus est ce que Vikernes pouvait sortir de mieux, c'était inespéré.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
De mieux je sais pas... en tout cas y'avais moyen de faire bien pire, ça c'est clair.

Je suis vraiment satisfait de cet album, enfin un comeback sérieux, les trois mille groupes qui se reforment chaque année pour surfer sur le kvlt de leurs premiers enregistrements (je vise expréssément ASPHYX là) feraient bien de prendre exemple vu la qualité globale des disques de reformation.
JadedHeart
bisrice a écrit :
JadedHeart a écrit :
(...)

Citation:
Je ne suis pas partisan d'une religion mais de Jésus-Christ ; tu sembles bien plus attaché à une figure papale que je ne le suis.

Même en negligeant Pape et tout le bouzin pour ma Jesus c'est comme Heroes c'est de la pure SF!

Encore une citation (un indice pour la citation de mon message précédent : l'auteur est un historien célèbre du 19ème siècle), mais d'un historien contemporain cette fois-ci :

"Jésus est probablement la personnalité historique
de l’Antiquité sur laquelle nous avons le plus de témoignages"
.

Faux!
Je connais pas mal de personnes qui, après la troisième bouteille de vodka, ont vu Elvis et Johnny halliday
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Un avis sur le dernier album d'Enslaved? Je n'ai entendu qu'une chanson qui était sympa ... selon rock hard, c'est le "plus intéressant depuis Below the Lights" ... en même temps, le chroniqueur black attitré, Emmanüel d'Obsküre, raconte un peu n'importe quoi à travers ses élucubrations mystiques dans ses chroniques. Et n'a jamais été très fan de metal en général
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Seth Rotten
Je ne lis pas ce torchon qu'est Obsküre de toute façon.

Je ne peux pas te dire, sinon, car je n'écoute pas du tout ENSLAVED, je ne sais même pas ce qu'ils jouent. J'irai voir par curiosité...

Par contre je ne sais pas si ça t'intéresse mais l'album de SUPPLICIUM a l'air excellentissime, futur achat pour ma part, basé sur le morceau en écoute sur le mysperm de TOR...

Et j'ai découvert YSENGRIN, groupe français pas mal... tu dois connaitre je pense, hé hé.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

Et j'ai découvert YSENGRIN, groupe français pas mal... tu dois connaitre je pense, hé hé.

Ben, au moins pour le split avec Borgia ... Qui ont splitté, d'ailleurs

Seth Rotten
Ben merde... Ils commençaient à avoir un petit début de succès pourtant. De mon coté j'ai encore pas écouté. Parait que c'est cool donc faut voir.

YSENGRIN j'ai la dernière tape... je pense interviewer le mec après la sortie de l'album à venir car d'après ce qu'il m'en a dit ça risque de me plaire méchamment.
Seth Rotten
Grosse session SUICIDAL TENDENCIES ce soir, How Will I Laugh Tomorrow et Lights... Camera... Revolution. Pas à chier, c'est putain d'énergique et Rocky George est un sacré guitariste.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Grosse session SUICIDAL TENDENCIES ce soir, How Will I Laugh Tomorrow et Lights... Camera... Revolution. Pas à chier, c'est putain d'énergique et Rocky George est un sacré guitariste.

Ouais, c'était un putain de groupe souvent oublié ... qui avait tourné en France avec Megadeth, Slayer et Testament sur le clash of the titans en 90...
Sinon essaye The Art of Rebellion, un autre classique du groupe.

lordlatex
Pour moi, "Light, camera, revolution" reste le meilleur album de tout les temps!
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
WHAT THE HELL IS GOING ON AROUND HERE???

lordlatex
EXACTEMENT!!!

Vous m'avez donné envie de le réécouter!
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Ouais, c'était un putain de groupe souvent oublié ... qui avait tourné en France avec Megadeth, Slayer et Testament sur le clash of the titans en 90...
Sinon essaye The Art of Rebellion, un autre classique du groupe.

Ben ouais, je le connais aussi le Art of Rebellion...

Je ne sais pas lequel je préfère de How Will I Laugh Tomorrow ou de Lights Camera Revolution, les deux sont excellents... Peut être pas les meilleurs albums de tous les temps mais parmi les plus cools c'est clair.

Vus en concerts y'a plus de trois ans... c'étai tdémentiel.
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Ces jours-ci je découvre ça :

Quel son !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
lordlatex
Pour avoir vu Immolation en live 2 fois, c'est clair que ca s'apparente plus a un énorme tank qui te rentre dans la gueule a plein vitesse!

Petite vidéo de Drastus. Excellente révélation de 2009 pour moi!

En ce moment sur backstage...