The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
Je promène mes yeux sur la page backstage et je lis «The Total Fuckin' Metal Club» et j'aperçois «bisrice» dans le dernier message.

Ma réaction se résumai à ça : puis

Donc je parcours les pages de ce topic à la recherche d'une délectable polémique agrémentée de citations bibliques ainsi que d'imprécations et d'invectives grossières ou de quolibets acides (je ne fus pas déçu, oh non!) et je tombe sur ... les trucs de The Burzums ou The Darkthrones.

Énorme hahahaha!

Merci Seth Rotten.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil depuis qu'il a pointé son nez ici je suis le file du topic, et comme attendu c'est completement surréaliste.

J'ai failli le balancer dans le topic des bugs de G.com, mais la démarche me choquait un peu malgré la blague.
J'irai cracher sur vos tongs !
Seth Rotten
Yves :

c'est pas mal hein the Burzums. Je me demande qui sont les gars qui font ça... le meilleur c'est quand même The Emperors...

de rien sinon.
Nameless
Personnellement, je n'ai encore pas trouvé mieux en matière de black metal:

Vraiment dommage que le groupe ai splitté..
AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nameless a écrit :

bah tu peux te marrer mon gars, chacun son avis, et ses goûts

je ne te retiens pas
MacMary a écrit :
page 269, le 01 Oct 10 à 06:57 pm :

Jésus était un politicien révolutionnaire, un zélote, http://fr.wikipedia.org/wiki/Z(...)lotes
Les zélotes étaient pour la plupart des combattants et considérés comme une secte. Condamné à mort pour blasphème pour avoir affirmé être le fils de Dieu (ce gros boulet)... Fin de l'histoire. Il n'a rien fait de grand, rien de magique à part des histoires enjolivées à dormir debout. Il avait un message à peine étayé qui lui a valu la mort. D'autres penseurs et philosophes ont apporté bien plus à l'humanité que cet homme. D'autres personnes tarées ont poursuivi le combat en versant le sang, la secte a bien pris, les gens se sentaient protégés (normal ils iraient au paradis) mais on ne leur demandait pas leur avis. Doit-on aussi reparler de l'apogée de leur pouvoir et leur propagande pendant le Moyen Age?

Bref cette religion, comme beaucoup d'autre, sont des hontes de l'humanité. A l'heure où j'écris ça je ne suis pas foudroyé par la mort, par la vengeance de Dieu pour mon blasphème, parce que Dieu est impartial bien au dessus de considérations débiles de certains comme toi. Il a créé le bien comme le mal. Et nous sommes un poussière parmi tant d'autre de sa création. Si tu veux te sauver, faire honneur au hasard de la nature qui t'as permis de vivre, fais quelque chose de bien : libère ton esprit de toute cette merde, soit un homme juste, honnête et libre, à contrario de tous ces cathos qui ne veulent qu'enrichir leur organisation.

Pour le qualificatif Zélote, complétement abracadantesque, j'ai déjà répondu à la page 271 ; aujourd'hui, en réponse aux trois phrases suivantes de MacMary, juste un petit ajout sous forme de citation (dont l'auteur est assez inattendu) :

« Quels que puissent être les phénomènes inattendus de l’avenir, Jésus ne sera pas surpassé. Son culte se rajeunira sans cesse ; sa légende provoquera des larmes sans fin ; ses souffrances attendriront les meilleurs cœurs ; tous les siècles proclameront qu’entre les fils des hommes il n’en est pas né de plus grand que Jésus. »
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
Ske tu fous ici avec tes citations à la con, le poisson ? Tu cherches le ban ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doctor Robert
bisrice a écrit :
« Quels que puissent être les phénomènes inattendus de l’avenir, Jésus ne sera pas surpassé. Son culte se rajeunira sans cesse ; sa légende provoquera des larmes sans fin ; ses souffrances attendriront les meilleurs cœurs ; tous les siècles proclameront qu’entre les fils des hommes il n’en est pas né de plus grand que Jésus. »

Et pourtant...

Amen.
JadedHeart a écrit :
(...)

Citation:
Je ne suis pas partisan d'une religion mais de Jésus-Christ ; tu sembles bien plus attaché à une figure papale que je ne le suis.

Même en negligeant Pape et tout le bouzin pour ma Jesus c'est comme Heroes c'est de la pure SF!

Encore une citation (un indice pour la citation de mon message précédent : l'auteur est un historien célèbre du 19ème siècle), mais d'un historien contemporain cette fois-ci :

"Jésus est probablement la personnalité historique
de l’Antiquité sur laquelle nous avons le plus de témoignages"
.
Doctor Robert a écrit :
bisrice a écrit :

Et pourtant...

(...)

Amen.

Bon là, c'est facile, pour l'auteur de la citation :

"On écrit beaucoup de bêtises à mon sujet...
On dit que je suis le King, le Roi ...
Mais pour moi il n'y a qu'un seul Roi : Jésus-Christ
.
"
Yves le Vil
Pfff, pour moi c'est le premier!

Enfin, il y aurait trois rois, Jésus Christ, Elvis et Louis XX, hahaha.

sinon je suis pas un fan de métal mais il m'avait semblé plutôt pas mal le dernier Burzum.
Seth Rotten
Oui il est cool Belus. J'ai bien aimé ce come back même si rien ne dépassera leur premier album et Filosofem !
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Oui il est cool Belus. J'ai bien aimé ce come back même si rien ne dépassera leur premier album et Filosofem !

Je pense sincèrement que Belus est ce que Vikernes pouvait sortir de mieux, c'était inespéré.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...