The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Pour avoir vu Immolation en live 2 fois, c'est clair que ca s'apparente plus a un énorme tank qui te rentre dans la gueule a plein vitesse!

Petite vidéo de Drastus. Excellente révélation de 2009 pour moi!

Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Désolé, j'ai pas pu me retenir...

MacMary
  • Special Méga utilisateur
trop excellent!!!!!!!!!
Seth Rotten

puisqu'on en est là voici un petit cadeau :

l'intégralité de la partie ANAL CUNT du split avec les RAUNCHOUS BROTHERS. Les chansons 2 et 5 ont des paroles de dingue.
ol06 a écrit :
Ces jours-ci je découvre ça :

Quel son !

A best rose from the sea
it started to blaspheme
You watch out, satan might get you
He will never let you go
Jesus can help, He has won
He is the Messiah
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Bad Monkey
Je sais ce qui fait le plus pitié, les groupes extremes ou les groupes extremes dit "White metal"?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Tiens, j'ai écouté ce week end le "nouvel" album de Celestia (oui, je suis un peu à la détente en ce moment...), j'ai pas mal aimé, bien foutu, même si la patte "French BM / RawdarkmaléfiqueNSBM" semble un peu usée jusqu'à la corde ... mais ça reste plaisant à écouter.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Je dirai plutôt que c'est le coté viking folklore et co qui est usée jusqu'à la corde. M'enfin...

Sinon j'écoute ceci en ce moment. C'est le projet solo de mon batteur:

Seth Rotten
Moi j'écoute l'album de SUPPLICIUM. Excellent disque.
lordlatex
Ouai, pas mal l'album de supplicium!
lordlatex a écrit :
Je dirai plutôt que c'est le coté viking folklore et co qui est usée jusqu'à la corde. M'enfin...

Sinon j'écoute ceci en ce moment. C'est le projet solo de mon batteur:

La mélodie, très douce, a un petit côté celtique sympa, en plus solennel et plus répétitif, plus lent et plus triste surtout ; une certaine poésie de l'ensemble paroles, mélodie, orchestration ; mais voici les paroles de la troisième strophe : toujours poétiques ?.
Il est agenouillé devant qui ou quoi, le monsieur sur la photo ?
Y'a pas une erreur, surement involontaire, au montage pour l'orientation de la croix ?

C'est du folklore tout ça ou pas ? Et le morceau ci-dessous ?

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...