Seth Rotten a écrit :
Connais pas les autres dont tu parles.
Étonnant, ça!
Soilent Green: parfois classé dans le sludge (avec l'immense guitariste de Eyehategod), c'est du métal à l'état pur!
Cephalic Carnage: complètement frappadingues sur scène. Vieux routards de la scène Tech-Death.
Archspire: petits jeunes canadiens qui ne resteront pas longtemps au bas de l'affiche. Très propre, léché… tu devrais détester.
Je les avais déjà tous postés ici récemment.
Seth Rotten a écrit :
Mais Origin j'ai Antithesis et faut reconnaitre qu'il fait très mal. Par contre c'est tellement dense et compact
(la prod joue beaucoup) qu'il est pas facile à écouter en entier.
À mon avis, la prod' n'y est pas pour grand-chose, justement parce que tout y est tellement dense et compact! J'ai aussi en général ma dose après 2, 3 morceaux - mais je les trouve les compos souvent
très accrocheuses. Pour moi, ils jouent seuls dans leur propre ligue, un peu comme Meshuggah. Tous leurs albums ont le même niveau de bourrin, sans jamais rétrograder sur aucun track.
Je suis tombé sur cette vidéo en cherchant un live avec la formation actuelle… on y voit le public à qui on interdit de stagediver, le chanteur qui fait mine de s'excuser… puis qui saute lui-même en guise de fuck-off!
à partir de 2:20"