The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mabuto a écrit :
ouff !!!ca me fait fuir à grandes enjambées!!

tant mieux !
Seth Rotten
J'avoue que j'ai du mal avec Benighted. J'avais écouté un autre album, sorti vers 2006 je crois, qui m'avait un peu saoulé...
Redstein
Toujours aussi ridicules, ces types qui dégueulent du bruit blanc dans leur micro... C'est d'autant plus dommage que le reste est souvent très sympa.

Ces groupes pourraient avoir la décence de proposer leur produit sans l'emballage variétoche quand même...

...pas très metal, tout ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
@redstein, tu fais la fine bouche, mais esthétiquement il y a des choses qui devraient bien te plaire comme les cadavres de porcelets par exemple... une imagerie très subtile.
Redstein
Wouais, subtilité, c'est effectivement une bonne description du metal moderne

Invité
Redstein a écrit :
Wouais, subtilité, c'est effectivement une bonne description du metal moderne

subtilité, finesse, consensualité... un produit finalement très hétéronormé

hum...
Redstein
À force de le répéter tu finiras par le retenir, ce mot, tu verras

AnGeL_Of_SiN
ha non, pas ici hein! On est l'enclave de g.com, le sujet garanti sans débats pesants ni élitisme à la con, il manquerait plus que ça rameute chix4free, ad rock et que sais-je encore!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
DSO j'ai vaguement écouté ça hier soir au détour de plusieurs bâillement (Fas Itae )
Ca à l'air sympa, faudra que j'écoute ça ce weekend.

Benighted, j'ai jamais pu écouter plus de 10 secondes...

Allez un petit Kvelertak pour la route

Un petit Chaos of the gods (ça fait du bien la ou ça passe)

& question concernant Demilich ; j'ai écouté Nespithe,
Il y a un album qui bourrine un peu plus ou ça reste toujours gluant?
Seth Rotten
Demilich y'a qu'un album. One shot one kill.

Effectivement c'est pas du death de bourrinos. Tout l'intérêt est justement dans ce coté gluant, rampant, le truc me fait l'effet d'une créature pleine de tentacules qui viennent s'engluer autour de sa proie... c'est un disque assez génial et incontournable, très étrange et déjanté, totalement unique dans l'histoire du death metal bien qu'il y ait eu quelques tentatives de repomper leur style...

Pour moi c'est un des meilleurs groupes de l'histoire du death metal. à l'époque où tout le monde se branlait sur Cannibal Corpse et que le death US était devenu tout stérile et chiant, il y avait Demilich dont tout le monde se foutait mais qui collait une bite bien profond dans le cul de toute la clique Roadrunner et Earache.
El mamar
Seth Rotten a écrit :

Effectivement c'est pas du death de bourrinos. Tout l'intérêt est justement dans ce coté gluant, rampant, le truc me fait l'effet d'une créature pleine de tentacules qui viennent s'engluer autour de sa proie... c'est un disque assez génial et incontournable, très étrange et déjanté, totalement unique dans l'histoire du death metal bien qu'il y ait eu quelques tentatives de repomper leur style...

Pour moi c'est un des meilleurs groupes de l'histoire du death metal.

Je trouve ça vraiment vraiment bien branlé; plein de d'idée trop dedans; mais il me manque toujours un ptit truc qui fait que je me fait chier à la moitié d'une chanson.
Je vais essayer d'écouter One Shot One kill quelque part (pour voir si ça ne vient pas de la prod de Nesphite)
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Je trouve ça vraiment vraiment bien branlé; plein de d'idée trop dedans; mais il me manque toujours un ptit truc qui fait que je me fait chier à la moitié d'une chanson.
Je vais essayer d'écouter One Shot One kill quelque part (pour voir si ça ne vient pas de la prod de Nesphite)

mékilékon

one shot one kill c'est pas un nom de disque, c'est juste une expression! l'album s'appelle bien Nespithe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
Seth Rotten a écrit :

mékilékon

one shot one kill c'est pas un nom de disque, c'est juste une expression! l'album s'appelle bien Nespithe

PUTAIN !

J'était sur youtube en train de rien trouver, je trouvais ça chelou

En même temps Seth n'était pas clair

Et quand je l'avais récupéré (via VS) j'avais cru que c'était une démo (et puis bon le son pourrave n'aide pas )
AnGeL_Of_SiN
En tout cas j'aime pas. Ma copine m'a supplié d'arrêter au bout de deux chansons, et en l'occurrence ... "ça fait du bien quand ça s'arrête"!

Seth Rotten

par contre blague à part étant donné que sur la réédition de l'album il y a la démo en bonus track, c'est possible que tu aies une piste démo.

De mémoire l'album n'est pas trop mal produit (enfin pour un disque finlandais de 1993, donc c'est pas du Morrissound non plus). Je ne l'ai pas écouté depuis pas mal de temps mais j'ai un bon souvenir d'une prod crue mais intelligible et bien caverneuse.

@Angel : ha ha le mec, en fait c'est pas que tu aimes pas, c'est que tu t'es soumis à ta meuf

EDIT : je suis déçu, personne n'a noté mon edit brutal anti-death US post 1993.

En ce moment sur backstage...