The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten


par contre blague à part étant donné que sur la réédition de l'album il y a la démo en bonus track, c'est possible que tu aies une piste démo.

De mémoire l'album n'est pas trop mal produit (enfin pour un disque finlandais de 1993, donc c'est pas du Morrissound non plus). Je ne l'ai pas écouté depuis pas mal de temps mais j'ai un bon souvenir d'une prod crue mais intelligible et bien caverneuse.

@Angel : ha ha le mec, en fait c'est pas que tu aimes pas, c'est que tu t'es soumis à ta meuf

EDIT : je suis déçu, personne n'a noté mon edit brutal anti-death US post 1993.
lordlatex


Je ne connaissais pas, du moins juste de nom. Franchement agréable surprise!
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :


@Angel : ha ha le mec, en fait c'est pas que tu aimes pas, c'est que tu t'es soumis à ta meuf

Non, j'ai déjà dit qu'à de très rares exceptions le death ne m'intéressait pas, j'ai toujours préféré le black et ma copine aussi ... après elle est fan de trucs qui me font chier, comme Napalm ou Cannibal, mais pour Demilich ça nous a tous les deux gavés au bout de deux chansons. Pourtant c'est bien foutu, les riffs sont intéressants, mais j'adhère pas plus que ça.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dkikeju
Je découvre Sacrifice, 1985 quand même :


Seth Rotten
T'inquiète Kamerad je te charrie !!

Oui c'est sympa Sacrifice ! faut que je m'en achete.
Tu aimes infernal majesty ? je trouve ça énormissime !

Dkikeju
Je connaissais pas je vais écouter ça.


Au passage pour ce réveiller en douceur :

Seth Rotten
C'est le même courant musical et ideologique.
Giorgio82
En ce moment j'écoute ça :


Du bon thrash progressive dans la veine de Voivod. D'ailleurs c'est marrant, généralement les groupes de metal désaccordent leurs guitares pour avoir un accordage plus grave, eux ils jouent un demi ton plus haut par rapport au Mi standard

Si vous avez des groupes de thrash prog/tech à proposer je suis preneur
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Seth Rotten
Intéressant ces gars de Vektor. On est loin des clichés les plus débiles du rétro-thrash actuel. Un groupe à soutenir d'autant que musicalement c'est plus que convaincant !
Giorgio82
Oui, ça change totalement des groupes de neo-thrash qui beuglent sans arrêt que le thrash c'est le top et qu'il faut tuer les posers. C'est vraiment dommage qu'on trouve peu de groupes comme eux dans le thrash. Il y a bien quelques gemmes comme Aspid, Heathen ou Watchtower mais ce n'est qu'une goute d'eau dans l'océan.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Seth Rotten
C'est plus vieux ça déja.

Tu aimes Sadus, Coroner, Mekong Delta... ?
lordlatex
Keep on selling cocaine to angels.
madchap
excellent album de death (avec une bonne influence thrash quand meme) ...sortie ya pas tres longtemps....et a ne pas louper si vous aimez le style

Ataraxy - revelation of ethereal .... ca envoit carrement bien!

http://ataraxymuerte.bandcamp.(...)ereal

http://www.memento-mori.es/rel(...)0&p=1
Giorgio82
Seth Rotten a écrit :
C'est plus vieux ça déja.

Tu aimes Sadus, Coroner, Mekong Delta... ?



Oui, j'ai deux ou trois cds de chacun de ces groupes. J'vais écouter le reste de leur disco ce week end si je peux. Merci.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Kandide
vincentvince a écrit :


POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80′s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

En ce moment sur backstage...