The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
ça c'est du crochet de boucherie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Rien à foutre de ce genre de geekeries.

En ce moment je me remets à écouter du black metal polonais... Ils ont une scène assez intéressante là bas, avec beaucoup de très bons groupes dont certains existent depuis pas mal d'années. Certains groupes prouvent qu'on peut avoir un son très pro avec une mentalité et une démarche totalement underground et intègre.

Par contre 99% des groupes sont nazis ou crypto-nazis
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :

En ce moment je me remets à écouter du black metal polonais... Ils ont une scène assez intéressante là bas, avec beaucoup de très bons groupes dont certains existent depuis pas mal d'années. Certains groupes prouvent qu'on peut avoir un son très pro avec une mentalité et une démarche totalement underground et intègre.

commentquec'estdontpossible ?

c'est quoi un son très pro ?? une très bonne production d'un son très crade ?
fais peter des exemples sur tontube !!

Citation:
crypto-nazis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

En même temps je me pose une question (naïve peut être): sachant que le niveau de vie est 4 à 5 fois inférieur là bas par rapport à la France, mais que les disques se vendent le même prix partout ou presque ... n'est-il pas plus "facile" de vivre de sa musique là bas?

Sinon je connais pas du tout cette scène, tu penses à des trucs comme Azarath ou Christ Agony?

Et sinon, tout le monde sait que le black metal dans les pays de l'est c'est en HONGRIE que ça se passe, ou plutôt passait!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Je met pas de lien youtube, la raison en est ma dernière phrase.
Invité
un groupe que j'aurai bien voulu voir live...

Yattering pour vous mesdames...

JadedHeart
Seth Rotten a écrit :

Au moins les noms de groupes et des chansons.J'aimerais voir le pradoxe underground et production pro à l'oeuvre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
je dis stop...

ça c'est plus crédible
madchap
JadedHeart a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Au moins les noms de groupes et des chansons.J'aimerais voir le pradoxe underground et production pro à l'oeuvre

surement des truc comme graveland, infernum, Fullmoon, Thunderbolt, Thor's Hammer, Carpathian wolves, Gontyna Kry, Dark Fury, Sunwheel (ou Swastyka a leur debut), Warhead, Martial, Werwolf, Veles, Mysteries, Legion, Azelsgard, Mgla, Capricornus, Moontower, Kataxu..et un dernier qui me fait bien marrer quand meme... Antisemitex ...bon comme tu vois c'est pas ce qui manque..apres perso j'en vois pas un qui est une prod pro, par contre on est d'accord sur le cote "underground"!
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :

En même temps je me pose une question (naïve peut être): sachant que le niveau de vie est 4 à 5 fois inférieur là bas par rapport à la France, mais que les disques se vendent le même prix partout ou presque ... n'est-il pas plus "facile" de vivre de sa musique là bas?

Je pense pas.

Citation:
Azarath

Excellent.

Citation:
Christ Agony

Connais pas.

Citation:
apres perso j'en vois pas un qui est une prod pro

Certaines prods de Lower Silesian Stronghold que tu as cité... le dernier Flame of War a un excellent son, ce n'est pas un enregistrement dégueulasse comme pouvait par exemple avoir Dark Fury sur les démos.
Après tout dépend de ce qu'on appelle "pro" mais pour moi, dès que le son est propre et bien enregistré, c'est "pro"

Sinon tu as cité de bons groupes, voire d'excellents. Mais pourquoi Mgla ? Ce n'est pas du tout un groupe NS... C'est plutot orienté "satanisme", un peu comme Cultes des Ghoules ou Plaga. En tout cas c'est pas mal du tout non plus.

Sinon en truc qui bourre bien avec grosse prod et tout, y'a Infernal War. Enfin tout n'est pas génial mais l'album Redesekration est une grosse boucherie qui sèche à peu près tout ce qui se fait dans ce style un peu repompé sur Angelcorpse (avec Pete Helmkamp en guest vocalist sur une chanson).
madchap
Seth Rotten a écrit :

Citation:
Azarath

Excellent.

Citation:
Christ Agony

Connais pas.

Citation:
apres perso j'en vois pas un qui est une prod pro

Certaines prods de Lower Silesian Stronghold que tu as cité... le dernier Flame of War a un excellent son, ce n'est pas un enregistrement dégueulasse comme pouvait par exemple avoir Dark Fury sur les démos.
Après tout dépend de ce qu'on appelle "pro" mais pour moi, dès que le son est propre et bien enregistré, c'est "pro"

Sinon tu as cité de bons groupes, voire d'excellents. Mais pourquoi Mgla ? Ce n'est pas du tout un groupe NS... C'est plutot orienté "satanisme", un peu comme Cultes des Ghoules ou Plaga. En tout cas c'est pas mal du tout non plus.

Azarath c'est du DM plus que du BM et pas NS ...et Christ Agony...non plus, rien a voir avec cette scene..sinon pour Mgla comme c'etait de memoire il est passe avec les autres, mais effectivement c'est aussi une secene differente
Lower Silesian Stronghold ..ca c'est bien underground comme truc!
Seth Rotten
Oui oui, je sais... Il me demandait ce que j'en pensais, indépendamment de NS ou pas... BM ou pas... Azarath c'est du death metal à la Centurian effectivement.
lordlatex
Azarath est bien plus couillu que Centurian quand même!

Sinon, pour ceux qui ne connaisse pas:

Le groupe avant Azarath! L'album Rebel souls est absolument énorme!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...