AnGeL_Of_SiN a écrit :
En même temps je me pose une question (naïve peut être): sachant que le niveau de vie est 4 à 5 fois inférieur là bas par rapport à la France, mais que les disques se vendent le même prix partout ou presque ... n'est-il pas plus "facile" de vivre de sa musique là bas?
Je pense pas.
Excellent.
Connais pas.
Citation:
apres perso j'en vois pas un qui est une prod pro
Certaines prods de Lower Silesian Stronghold que tu as cité... le dernier Flame of War a un excellent son, ce n'est pas un enregistrement dégueulasse comme pouvait par exemple avoir Dark Fury sur les démos.
Après tout dépend de ce qu'on appelle "pro" mais pour moi, dès que le son est propre et bien enregistré, c'est "pro"
Sinon tu as cité de bons groupes, voire d'excellents. Mais pourquoi Mgla ? Ce n'est pas du tout un groupe NS... C'est plutot orienté "satanisme", un peu comme Cultes des Ghoules ou Plaga. En tout cas c'est pas mal du tout non plus.
Sinon en truc qui bourre bien avec grosse prod et tout, y'a Infernal War. Enfin tout n'est pas génial mais l'album Redesekration est une grosse boucherie qui sèche à peu près tout ce qui se fait dans ce style un peu repompé sur Angelcorpse (avec Pete Helmkamp en guest vocalist sur une chanson).