Finalement j'aime pas des masses Blood Revolt. J'adore la voix claire du chanteur ... mais pas là dedans, ya quelque chose qui colle pas.
Tu as écouté Witchery? Je commence à bien apprécier cet album sur la longueur, surtout que je suis sensible à la fibre "heavy metal" du groupe et les soli bien sentis - surtout que ce sont pas exactement des branques qui jouent dessus:
Citation:
Witchkrieg also showcases an impressive line-up of guest musicians such as Andy LaRocque from King Diamond, Kerry King from thrash legends Slayer, Hank Shermann of Mercyful Fate, Lee Altus and Gary Holt from Exodus and Jim Durkin from Dark Angel.
Je pense qu'il faut aimer le style de son à la Carcass période Hertwork pour apprécier ce style de musique, mais un disque béton comme ça en 2010, c'est quand même bien cool.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten