The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Azarath est bien plus couillu que Centurian quand même!

Sinon, pour ceux qui ne connaisse pas:

Le groupe avant Azarath! L'album Rebel souls est absolument énorme!
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Mais non c'est génial I! Un croisement entre Motörhead et Immortal, ça envoie du bois sans prétention, bref exactement la musique à écouter à fond dans sa bagnole ou pour faire son footing...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Unholy War
I et le truc solo de Demonaz, pour résumer de façon clair et concise: c'est de la merde.

le deux trucs c’est du vieux réchauffé d'Immortal, le genre de morceaux qu'ils voulaient pas garder à l'époque mais qu'ils ressortent histoire de gagner du fric.
De toute façon, ces deux là sont deux guignols que je ne respecte QUE pour les débuts d'Immortal.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Seth Rotten
Pareil que UW et El Mamar. Aucun intérêt, opportuniste et mytho au possible ce "I".
8oris
  • Vintage Total utilisateur
J'ai écouté les liens d'El Mamar et comme dit Angel, on est effectivement complètement à mi-chemin entre Immortal et Motorhead...Les soli sont un peu poussif, mais le reste, ça passe très bien ! En fait, on dirait du Immortal ralenti, ce qui laisse l'occasion à Abbath de jouer..proprement!
lordlatex

Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
c'est quand même incroyable, ça fait vingt ans qu'ils jouent le même album

Franchement, c'est limite ennuyeux... Autant les deux premiers sont indispensables, autant la suite... Bof quoi.
AnGeL_Of_SiN
évidemment

Seth Rotten
Ben evidemment que ça déboite, Supplicium !
Je parlais de ce groupe ici, il y a plus d'un an. Il était temps de s'y mettre, les gars !

En ce moment sur backstage...