The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ben evidemment que ça déboite, Supplicium !
Je parlais de ce groupe ici, il y a plus d'un an. Il était temps de s'y mettre, les gars !
Seth Rotten
Pour ceux qui aiment le thrash allemand underground et les groupes qui, vers 86/87, allaient poser les premières pierres du black et du death metal...

Poison est sans doute un des meilleurs groupes allemands des années 80. Dommage que ça n'ait jamais dépassé le stade des démos et en même temps Into the Abyss est tellement radicale et ultime que je ne sais pas si c'est pas mieux comme ça... Son cru et artisanal, brutalité instinctive et spontanée, sauvagerie extrême et ambiance d'une rare noirceur... Indispensable.
MIA WALLACE
OH P****N OUI !! je connaissais une autre demo !!
mais j'ai quand même preferé le premier album , "look what the cat dragged in " qui est genial !! j'adore egalement "flesh and blood"
par contre , l'album sans cc deville est moins bien

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Heureusement que j'ai précisé "groupe allemand".
AnGeL_Of_SiN
Bon, hé bien, je viens d'assurer ma collection de disques pour mon déménagement, et le moins qu'on puisse dire ... c'est que ça douille!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Le topic BT va bientôt ré-ouvrir, je compte sur vous pour proposer une version true BM UG post 1989
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Du coup j'ai suivi quelques recomandations et je me suis pris du Revocation, Origin et Vital Remains (en try before you buy on va dire ...).
Revocation on sait pas trop ou ça va, difficile de pas le classer dans le Death et pourtant on y est pas tout à fait... Mais sinon c'est du prog sympathique, un genre de Opeth sans le côté Folk, je pense que je vais devoir en ecouter pas mal pour que ça rentre.

Vital Remains ça m'a pas emballé plus que ça, Origin c'est plus accrocheur et rentre dedans, j'aime bien.
Seth Rotten
Ouais t'as bien résumé quoi que le Antithesis d'Origin est vachement bon.

Vital Remains faut écouter les tout-débuts. J'ai leur démo Excruriating Pain en CD (sorti chez Wild Rags qui était un sacré bon label), c'est pas mal, mais ça s'est vite gâté j'ai l'impression.

Je crois que Dave Suzuki a joué dedans, bonne raison de ne pas écouter.

Autrement, outre mes découvertes en NSBM polonais , je me suis enfin acheté le premier Blut Aus Nord, il était temps !
AnGeL_Of_SiN
"accidentaly"? toujours aussi naïfs et cons, les métalleux amerloques
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Ghilou
C'est bien Antithesis d' Origin que j'ai écouté, j'ai trouvé ça pas mal.
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est la bonne excuse de pas mal de metalleux.
Mais bon vu certaines pochettes elle est pas toujours tenable
Ghilou
Seth Rotten a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Excuse... Plus je traine dans la communauté rock/tattoo/metal plus je suis circonspect sur l'orientation politique du milieux. C'est pas vraiment "diversité" comme mouvement, et je crois qu'il s'agit pas vraiment d'excuse mais plutôt d'un moyen de boter en touche pour pas avoir à se justifier.

Sinon je suis à nouveau sur Revocation - Chaos of Forms et c'est drôlement bien, même si on sait jamais quel style c'est sensé être q:
Seth Rotten
Il n'y a pas d'orientation politique dans le milieu "rock metal" tant c'est diversifié.

Par contre on va pas se mentir, dans le milieu black metal, et surtout si on se limite aux groupes "traditionnels", et même si très peu évoquent leurs idées dans leur musique, on doit atteindre les 80% de crampes du bras droit ou assimilable. Peut être moins aujourd'hui mais il y a dix ans c'était quasiment impossible de trouver un groupe dont aucun membre ne se revendiquait NS
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
Seth Rotten a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Excuse... Plus je traine dans la communauté rock/tattoo/metal plus je suis circonspect sur l'orientation politique du milieux.

On parle de metal extrême ... crois moi encore aujourd'hui c'est bien vérolé. Si tu traînes dans le milieu tattoo/piercing tu dois croiser beaucoup de coreux, avec ce genre de parasites en baggy/casquettes, c'est plutôt de la vermine d'extrême gauche qu'on y trouve

En ce moment sur backstage...