The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ça dépend mais faut savoir chercher.

Il y a des groupes géniaux, en ce moment... mais c'est pas sur "grooveshark" que tu les trouveras.
lomdelamancha
Seth Rotten a écrit :
ça dépend mais faut savoir chercher.

Il y a des groupes géniaux, en ce moment... mais c'est pas sur "grooveshark" que tu les trouveras.

Vas-y, envoie une liste, je vais piocher.

J'écoute ce que vous poster de temps à autre, encore faut-il que je sois dans une période métal !
lomdelamancha
Seth Rotten a écrit :
Stargazer, Negative Plane (premier album).

Ok merci

AH ben, elle est qd m^courte ta liste
Seth Rotten
Y'en a d'autres mais ça me fais chier de lâcher des noms comme ça.
Je préfère laisser les gens chercher un peu... aller de groupe en groupe, remonter la pelote de laine, c'est plus sympa.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth tu me peux citer des groupes de metal de merde?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Pas de souci, il me faut une petite heure le temps de tout lister.
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :

pourquoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Skelter a écrit :

pourquoi?

Parce que je cherche des trucs à écouter pardi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
RHOOOOOOOOO........ . EXCELLENT SKELT'
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
ça se tient ... personnellement je ne peux pas faire mieux que ta signature
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Qui veut mettre à jour la liste ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)metal

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
lomdelamancha
ted GMG a écrit :
Faith No More, catalogué "Metal", c'est rigolo

Et Front Line Assembly du Métal Indus
lomdelamancha
Seth Rotten a écrit :
Stargazer, Negative Plane (premier album).

Negative plane : 3 albums sur GS : Stained..., Et In Seculorum, Surreality

Stargazer : The scream... ça me rappelle Kreator, pas mal, mais pas ma tasse de bière...
Seth Rotten
J'aime pas trop Stained truc revelation en fait, du peu que je l'ai écouté. Par contre Et In Saecula Saeculorum est génial.
Mais ça s'écoute pas sur internet... faut acheter le disque !!

Pour The Scream that tore the sky, ok je vois l'influence Kreator/Sadus, mais c'est pas l'essentiel du truc... c'est vachement plus technique, fouillé, tordu, c'est assez unique comme musique...

En ce moment sur backstage...