The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
pantera :
insupportable
laborieux
guitariste sur estimé (mais il avait un tatoo d'ace frehley sur le torse , respect ! )
et phil anselmo quoi ...

Ace Frehley? Putain c'est dans Kiss ça? Ce groupe de merde, c'est du faux rock de merde!

Sinon ouais Pantera c'est de la merde, du glam, c'est des pédés!
La preuve même Madonna fait des reprises de Pantera, et Madonna c'est quoi? De la pop de merde et de la musique pour pédés!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
CALME TOI SKELT' CALME TOI !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
Skelter je comprends pas bien ta réaction ... enfin si je la comprends que trop bien, mais bon ta rhétorique n'est pas mieux qu'une autre. En gros toi, tu es le genre de mec qui écoute de tout parce qu'il y a du bien partout, du Bon en chacun de nous et bla bla bla ... donc le mec qui n'aime pas madonna il est fermé d'esprit, le mec qui n'aime pas Pantera, etc, etc. Madonna, même si c'est "correct" dans le genre bien calibré / produit / dirigé vers sa cible, on a le droit de trouver ça tellement loin de ses valeurs et de ses goûts au point de n'avoir aucune envie de s'y intéresser.

Enfin bon, je vais pas faire un post sur le niveau de tes goûts, mais entre les derniers Nightwish et les trucs douteux "mainstream", je sais pas, ya au moins autant à dire sur ton enthousiasme délirant pour la moindre merde un peu produite que sur les prétendues oeillères de Seth Rotten. Bref, ici c'est un topic metal extrême, donc si ça t'emmerde de voir des types chier sur Pantera ou Machine Head, ben je sais pas ... il doit y avoir un topic Evanescence à remonter?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
non
Salut G.COM, ça roule ?

JadedHeart
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bref, ici c'est un topic metal extrême

Euh non, c'est le topic metal tout court...

Oui au départ.Mais c'est un peu comme la forêt: sous prétexte que trois loups ont pissé et chié un peu partout c'est devenu leur territoire: le territoire des loups extrême du VRAI Metal black de la mort, pas des tapettes qui écoutent de tout dans le Metal (faut y être con d'ailleurs d'écouter du faux Metal)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
M.Twirly
moi j'aime pantera et je vous merde.
MIA WALLACE
toi t'es un rebelle
Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
Skelter a écrit :

Ace Frehley? Putain c'est dans Kiss ça? Ce groupe de merde, c'est du faux rock de merde!

Sinon ouais Pantera c'est de la merde, du glam, c'est des pédés!
La preuve même Madonna fait des reprises de Pantera, et Madonna c'est quoi? De la pop de merde et de la musique pour pédés!

Oui , Kiss c'est de la merde commerciale.

Pantera c'est pas des pédés, par contre c'est un groupe de merde aussi.

Et si de la merde pop variétoche comme Madonna reprend Pantera, y'a de sérieuses questions à se poser sur Pantera.
Qui se ressemble s'assemble.
Skelter
Seth Rotten a écrit :

Oui , Kiss c'est de la merde commerciale.

Pantera c'est pas des pédés, par contre c'est un groupe de merde aussi.

Et si de la merde pop variétoche comme Madonna reprend Pantera, y'a de sérieuses questions à se poser sur Pantera.
Qui se ressemble s'assemble.

C'est beau!
On dirait du Bigard!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
…du Big-hard!

Non mais sérieusement, il faut quand même laisser à Pantera le fait
— d'avoir été le seul groupe de metal à avoir cartonné pendant les 90's ou les labels ne signaient que du grunge (avec du bien bourrin en plus).
— de ne jamais s'être édulcoré avec le temps sur leurs albums.
— Le batteur-producteur, le kick avec midi trigger, un groove bien particulier…

Avant Pantera, c'est Metallica a révolutionné le genre. Après Pantera, ce fut Meshuggah. Et puis Meshuggah… etc.
8oris
bustyblonde a écrit :
Non mais sérieusement, il faut quand même laisser à Pantera le fait
— d'avoir été le seul groupe de metal à avoir cartonné pendant les 90's ou les labels ne signaient que du grunge (avec du bien bourrin en plus).

Le seul des années 90? T'es sûr?
Skelter
ted GMG a écrit :

Le seul des années 90? T'es sûr?

En effet! C'est dans les années 90 que Metallica et Megadeth, par exemple, ont connu le succès planétaire!
Et PanterA était opener pour ces groupes donc...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...