The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
oui et on dirait des hommes...

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
kukrapoc
Skeudenner a écrit :

Ah! Bah du coup elles sont peut etre moins enervantes^^
Skeudenner
kukrapoc a écrit :
Skeudenner a écrit :

Ah! Bah du coup elles sont peut etre moins enervantes^^

Un point pour toi! Mais peut être poilues et barbues... Et puis si elles se mettent à grattouiller aussi, qui c'est qu'on va impressionner avec notre Shred Guitar Contest?...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
kukrapoc
Impressioner les gonzesses avec une guitare (ou quoi que ce soit d'ailleurs^^)? Tss tss, tu regardes trop les films. Y'a rien qui impressione une nana. A part l'argent bien sur.
Seth Rotten
kukrapoc a écrit :
Y'a rien qui impressione une nana. A part l'argent bien sur.

les grosses bites
kukrapoc
Seth Rotten a écrit :
kukrapoc a écrit :
Y'a rien qui impressione une nana. A part l'argent bien sur.

les grosses bites

Enfoiré J'ai hésité à dire ca, j'ai eut peur pour ma réputation, peur de passer pour un mec vulgaire.

Mais non, meme pas ca seth^^
Seth Rotten
j'en ai rien à foutre moi, je suis no limit.
kukrapoc
La preuve tu acceptes tache24 sur ton daubic^^
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :

Le problème n'est pas de "biter" quelque chose en black, en death ou en je ne sais quoi metal...
Ton coté pénible et à coté de la plaque, et on te l'a déja dit, il ne se limite pas à ce topic.

Et toi? toi tu crois toujours taper dans le mille?tu te crois pas pénible à agresser tout le monde, à juger les gens à l'emporte pièce et snober ceux qui écoutent des groupes mainstream ?
Crois hors forum dans une vraie interaction sociale et si tu es dans la vie comme sur le forum tu prendrais des tartes dans la face bien avant moi!

Citation:
Et au passage quand on télécharge des disques underground, au moins on s'en vante pas...

J'ai jamais dit que j'en étais fier mais désolé j'ai pas papa/maman et je touche plus de bourse d'étude pour me payer des CD donc je fais avec mes maigres moyens (et l'Etat a pas encore remboursé les CD par la sécu ni fait un RSA death Metal)
Et si mon accès au metal et à la culture doit se faire dans l'illégalité et bien je fais avec.Je préfère télécharger même du Metal underground et me faire plaisir en profitant de la culture plutôt que de m'en priver et de me contenter de la Tv et la radio.Et puis malgré tout j'achète des CD quand je trouve ce qui me plait sur priceminister, le bon coin mais désolé lividity, cerebral bore ou Abominable putridity c'est pas ce que tu trouves le plus facilement sur ces sites à bon marché et encore moins au Carrefour du coin.

Enfin bref je t'en veux pas malgré tes excès de testostérone et ton caractère on te doit quand même d'avoir amener quelques découvertes ici

MIA WALLACE a écrit :
ça s'explique facilement par leur vie privée...de toute relation sexuelle avec une femme (ou tout être consentant )

Ah ben ca explique cette agressivité de sir Seth pourri!
Et moi qui croyait que c'était une crise adulescente tardive alors qu'en fait c'est un surplus de testo et des couilles gonflées à bloc

Citation:
La preuve tu acceptes tache24 sur ton daubic^^

Depuis quand c'est SON topic? j'ai pas l'impression qu'il en soit le créateur.A la rigueur il se l'est approprié tel le coucou vole le nid des autres piafs!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
Je suis très sympa dans le "monde réel", ce qui ne m'empeche pas de me moquer des groupes de merde que les autres écoutent... et d'écouter pas mal de choses très mainstreams... mais de qualité.
D'ailleurs je suis très sympa ici aussi, il n'y a que sur ce topic que je suis méchant, mais c'est parce que j'y écoute trop de mauvais trucs !

Je pense, en matière de metal underground, TOUJOURS viser dans le mille. Et j'assume plus que toi, parce que j'ai un fanzine du nom de IGNOMINIOUS TORMENTS, au dos duquel il y a mon nom, mon email et mon adresse. Donc ceux qui veulent me péter la gueule parce que j'ai insulté leur groupe préféré... ils savent où me trouver !

Je suis comme toi coco... j'ai pas papa et maman, ni de bourse ni quoi, pour payer mes disques... donc j'en achète pas souvent... après c'est pas une question de légalité ou non... cherche, j'en ai pas mal parlé sur ce topic... quand on est underground, on achète sa musique, point barre... Toi tu veux te faire plaisir... moi je te parle de donner du fric aux groupes que j'écoute pour qu'ils continuent à enregistrer des CD et à faire des concerts.

Je te remercie de te soucier de ma vie sexuelle... Demande à ta soeur ce qu'elle en pense, la dernière fois elle m'a dit trois fois merci !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Du coup, j'ai rematé l'une des captures. Alors, je découvre: Vulvectomy!
Déjà, le visuel du groupe (ils manquent d'inspiration, avec un nom pareil, il y aurait eu moyen de faire des visuels plus "imagés")
Et une discographie de bon aloi:
- Syphilic Dismembered Slut (Demo)
- Putrescent Clitoral Fermentation
- Post-Abortion Slut Fuck
kukrapoc
Seth Rotten a écrit :

Je te remercie de te soucier de ma vie sexuelle... Demande à ta soeur ce qu'elle en pense, la dernière fois elle m'a dit trois fois merci !

Ne touche pas aux femmes malheureux! C'est caca! Meme une soeur majeure!
madchap
Seth Rotten a écrit :
quand on est underground, on achète sa musique, point barre...

jten mets que 3 sinon faudrait que je remplisse la page tellement c'est con comme remarque...allez un autre pour la route...hop...

l'underground c'est le tape trading (t'as pas du connaitre cette époque la) qui de nos jours est passe au mp3 (voire flac) ...donc t’achète que dalle ..c'est underground, ya rien a acheter ça se passe sur scène..au pire t’envoies un CDr et le mec te le grave si tu le veux sur un support...a la limite les seul trucs underground a acheter sont sur vinyl ...et de toute manière il n'y en a pas pour tout le monde donc ça ne change rien...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...