The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
j'ai trouvé ça dans un équivalent local d’Emmaüs pour une poignée d'euros, on s'y fait bien même si c'est gros, lourd et pas pratique :

C'est un genre de meuble de hipster (ironiquement ringard) sauf que les habituels hipsters qui trainent dans ce genre de dépot n'en ont pas voulus.
kukrapoc
Ouch c'est rien laid votre peste brune la! Sans déconner c'est quoi ce machin^^. Je peut pas croire que ce soit pemier degré? si?

Faudrait donner du cyanure à ces cons la.
kukrapoc
Ah! je savais que je pouvais trouver encore pire! Et dans ma région. Je vous laisse découvrir ce superbe groupe,"la sombre inquisition", c'est mon quart d'heure contessions intimes.

Pensez à matter le nom des mecs, la facon dont ils se disent bonjour, toussa....

http://www.myspace.com/lasombr(...)ition
eulflaike
Mia Wallace a dit :
Citation:
c'est quoi ce mobilier incoherent esthetiquement ??!!!

Incohérent ? Regarde bien la photo, et cet accord parfait entre les tiroirs, le meuble posé dessus et la feutrine de la platine. Difficile d'arriver à ce résultat quand tu débutes en déco..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ghilou a écrit :
en cadeau d'anniversaire, la version vinyle (collector?) du dernier Converge (j'ai aussi celle du dernier Gojira mais j'éparge ça a Seth) :

heureusement que le skeud de Mastodon est là pour relever la photo!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
t'es d'un conformisme deprimant ! le mobilier c'est important !!!
on ne peut pas ecouter de la bonne zique dans une pièce au mobilier affreux degueulasse pas beau
remarques....c'etait pas de la bonne musique dans l'exemple
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
ted GMG a écrit :
C'est pas une question de conformisme, c'est une question de priorité...Je préfère écouter du Converge sur une platine d'un goût douteux comme Ghilou, plutôt qu'écouter un groupe d'un goût douteux comme Superbus sur une chaîne Denon.

Hérétique!!!!! Au bucher!

Ca va j'en fais pas trop?
MIA WALLACE
non, t'es parfait Kukra !

superbus transcende les formalités auditives limitatrices qui vous eloignent tous du sens entier de la musique , du message, du meilleur gorupe qui porutre de l'univers .
Faire du "marques droping" ne servira pas ta redemption Ted (ni tes goûts musicaux d'ailleurs)
jennifer, pardonne les , ils ecoutent de la musique moche dans un mobilier qui l'est tout autant
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
Mia, je fais ca pour toi hein, et pour la chanteuse, parce que c'est rien bidon sinon.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Superbus, c'est un peu la gangrène des topics sur Backstage en fait...Mia infecte le moindre topic et a remplacé le point Godwin par le Point Ayache...C'est désespérant!

Diantre, je viens d'apprendre sur KikiPédia, que la fille nulle de l'ex des Nuls avait écrit le spectacle ScoobyDoo et les Pirates fantômes, un titre pour David Halliday. Une vrai atriste compèlte qui écrit de la muisque qui porutre...Vivement qu'elle participe au prochain morceau de Nergal pour le générique de The Voice
AnGeL_Of_SiN
kukrapoc a écrit :
Ouch c'est rien laid votre peste brune la! Sans déconner c'est quoi ce machin^^. Je peut pas croire que ce soit pemier degré? si?

Faudrait donner du cyanure à ces cons la.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Dimanche je vais voir e.perterson et c.billy. Autre chose que vos lepreux.

Je vous laisse avec vos groupes d'anthologie
MIA WALLACE
pourrions nous revenir au sujet de ce topic svp ?

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...